Une tournée pour les Dharma

L'été arrive, c'est le moment d'aller trainer dans les concerts une bière à la main jusqu'à pas d'heure, et cela tombe bien, le rock psyché-garage des Dharma Jerks est (par)fait pour ça.

Rock des cavernes allumé

dharmabox
Ils sont un peu loufoques, et après avoir mis un EP en boîte, ils viennent retourner les salles de concert aux quatre coins de la France.

S’ils passent par chez vous, ne les loupez pas, car ils envoient !

https://www.youtube.com/watch?v=U-FenvMIHIQ

The Dharma Jerks – Spring Tour

The Dharma Jerks en concert :

24/05 Toulouse – Le Ravelin
25/05 Bordeaux – Lieu Secret > S’incrire
26/05 Montpellier – Bric à Brac
02/06 Paris – Le Pop Up du Label
10/07 Lyon – Le Farmer
13/07 Grenoble

Toutes les informations sur leur page facebook.

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

The Dharma Jerks - Mary Anna

[EXCLU] Vidéo : The Dharma Jerks – Mary Anna

A l’écoute de Mary Anna, premier extrait du futur EP de The Dharma Jerks, THIS IS NOT A MÉTHODE [the yes need the no], on comprend assez vite qu’ils sont plus jerks que dharma, mais ce n’est pas pour nous déplaire.
Black Market Karma @ le Supersonic, Paris, 08/11/2016

Le chouette karma des BMK

En ce mardi 8 novembre 2016, le Supersonic accueillait une soirée des plus psychées. Au programme, en effet, on pouvait retrouver les parisiens de The Darma Jerks, qui ouvraient le bal avec leur rock garage, suivis de You Said Strange, un groupe de Giverny, dans un esprit plus shoegaze, et enfin, en tête d’affiche, les […]

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.