Une tournée pour les Dharma

L'été arrive, c'est le moment d'aller trainer dans les concerts une bière à la main jusqu'à pas d'heure, et cela tombe bien, le rock psyché-garage des Dharma Jerks est (par)fait pour ça.

Rock des cavernes allumé

dharmabox
Ils sont un peu loufoques, et après avoir mis un EP en boîte, ils viennent retourner les salles de concert aux quatre coins de la France.

S’ils passent par chez vous, ne les loupez pas, car ils envoient !

https://www.youtube.com/watch?v=U-FenvMIHIQ

The Dharma Jerks – Spring Tour

The Dharma Jerks en concert :

24/05 Toulouse – Le Ravelin
25/05 Bordeaux – Lieu Secret > S’incrire
26/05 Montpellier – Bric à Brac
02/06 Paris – Le Pop Up du Label
10/07 Lyon – Le Farmer
13/07 Grenoble

Toutes les informations sur leur page facebook.

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

The Dharma Jerks - Mary Anna

[EXCLU] Vidéo : The Dharma Jerks – Mary Anna

A l’écoute de Mary Anna, premier extrait du futur EP de The Dharma Jerks, THIS IS NOT A MÉTHODE [the yes need the no], on comprend assez vite qu’ils sont plus jerks que dharma, mais ce n’est pas pour nous déplaire.
Black Market Karma @ le Supersonic, Paris, 08/11/2016

Le chouette karma des BMK

En ce mardi 8 novembre 2016, le Supersonic accueillait une soirée des plus psychées. Au programme, en effet, on pouvait retrouver les parisiens de The Darma Jerks, qui ouvraient le bal avec leur rock garage, suivis de You Said Strange, un groupe de Giverny, dans un esprit plus shoegaze, et enfin, en tête d’affiche, les […]

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.