Vidéo : Joe Bel – In the Morning

“Quand on aime il faut partir.” écrivait Blaise Cendrars. Joe Bel revient pour un nouveau départ.

Drap en coton ou en lin, petit matin tamisé par une moustiquaire, lumière chaude qui vous étreint et la voix de Joe Bel qui vous caresse à moins que cela soit son regard qui vous cajole. Elle a elle-même réalisé cette vidéo avec l’aide de Mathurin Prunayre pour un gospel 3.0 qui transforme les départs en instants de bonheur. Rien à faire, rien à dire, juste taper dans nos mains et partir le matin.

Joe Bel sera en concert au Groom à Lyon le vendredi 15 juin pour présenter quelques chansons de son futur album à paraître en octobre chez La Ruche • Le Label

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
Joe Bel - No no

Vidéo : Joe Bel – No, No

« Dreams are my reality » chantait Richard Sanderson et notre cœur avait fait boom. Avec Joe Bel on dit Yes Yes à ses Dreams, un premier album à paraître le 26 octobre chez La Ruche Le Label.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.