Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R'n'B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.

Des frissons, voilà ce que procure l’écoute la voix autotunée d’Howard Hughes (Coming Soon) alias Arkadin avec Home Alone, sans soute un clin d’œil à son compagnon de tournée, Macaulay Culkin rencontré grâce à l’aladin ou plutôt le samouraï de l’amour Adam Green et sa supplique bouleversante à l’être aimé, magnifiquement dessinée par Inès Carratié et adoubée par l’immense Alexandre Jodorowsky. Et puisqu’en amour on ne compte pas, Arkadin vient de sortir un deuxième extrait de son EP, 1jour1mois1année « fait à partir d’images de Photobooth de la vie de la merveilleuse Iscia Alexander »

Arkadin – 1jour1mois1année

Discographie

Arkadin - Aurora

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.