Catégories
Découvertes

Le show Shannon Shaw !

Produite par Dan Auerbach (The Black Keys), Shannon Shaw se lance en solo sans les Clams. On clamera haut et fort que son disque, Shannon in Nashville, est le disque de notre été.


Oh lala, oh lala ! Enregistré à Nashville chez Auerbach, le premier album solo de Shaw est un missile qui doit autant aux Shangri-Las qu’à Phil Spector. Il catapulte Shannon Shaw dans la cours des grands. Grâce à Auerbach, qui a servi de catalyseur dans cette affaire, les possibilités vocales de Sha sont démultipliées et tout simplement ébouriffantes.

Shannon Shaw – Broke My Own

Shannon in Nashville de Shannon Shaw est disponible hez Nonesuch/Warner.

Shannon Shaw - Shannon in Nashville

Tracklist : Shannow Shaw - Shannon in Nashville
  1. Golden Frames
  2. Bring Her The Mirror
  3. Broke My Own
  4. Leather
  5. Metal
  6. Steel
  7. Freddies 'n' Teddies
  8. Love I Can't Explain
  9. Cryin' My Eyes Out
  10. Goodbye Summer
  11. Cold Pillows
  12. Lord Of Alaska
  13. I Might Consider
  14. Make Believe
  15. Coal On The Fire

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Liam Gallagher – MTV Unplugged

En 1996, Liam Gallagher plantait tout le monde. Une tournée américaine qui devait être triomphale pour Oasis n’eut pas eu lieu à cause d’une engueulade avec Mark Lanegan… et un MTV Unplugged qui s’annonçait aussi splendide que celui de Nirvana se solda par une prestation solo de Noel… Liam refusa de chanter et regarda son…
Von Pourquery - Starlight

Vidéo : Von Pourquery – Starlight

Von Pourquery serait-il dans la lune, la tête dans les étoiles ? Il s’envole et nous avec pour un voyage entre superman et 2001 l’odyssée de l’espace.

Captifs avec Cavetown

Version slacker d’Harry Potter, Cavetown sort son premier album chez Sire Records ce vendredi après avoir enquillé les titres sur son Bandcamp. Rendez-vous est pris avec ce garçon !

Liam Gallagher à son Zénith

Liam Gallagher a donné hier soir au Zénith de Paris le dernier concert d’une tournée européenne qui a affiché complet tous les soirs. Et il a fait plus que le travail.

Eric & Liam

Cantona avait clamé son amour pour Once sur les réseaux sociaux. Gallagher l’a pris au mot et lui offre le premier rôle dans le clip qui lui est dédié.

Plus dans Découvertes

Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.
Feldup

Se reconstruire avec Feldup

Tout le monde s’est épuisé à faire des concerts à la maison pendant le confinement. Pendant que certains labels se lançaient dans une course fort douteuse, Talitres est resté silencieux et a préparé la sortie du nouveau disque de Thousand et a surtout signé Feldup.

Les Gelatine Turner tapent dans le dur

Les frères de Gelatine Turner sont habillés comme des lads de Manchester. Mais au lieu de sonner comme les La’s ou Cast, les Gelatine Turner sonnent comme les… Gelatine Turner. Sur une base rock, les frères Audoynaud rappent et enchaînent les merveilles. En 2012, Aline regardait le ciel. En 2020, Gelatine Turner regarde derrière les…