Le show Shannon Shaw !

Produite par Dan Auerbach (The Black Keys), Shannon Shaw se lance en solo sans les Clams. On clamera haut et fort que son disque, Shannon in Nashville, est le disque de notre été.


Oh lala, oh lala ! Enregistré à Nashville chez Auerbach, le premier album solo de Shaw est un missile qui doit autant aux Shangri-Las qu’à Phil Spector. Il catapulte Shannon Shaw dans la cours des grands. Grâce à Auerbach, qui a servi de catalyseur dans cette affaire, les possibilités vocales de Sha sont démultipliées et tout simplement ébouriffantes.

Shannon Shaw – Broke My Own

Shannon in Nashville de Shannon Shaw est disponible hez Nonesuch/Warner.

Shannon Shaw - Shannon in Nashville

Tracklist : Shannow Shaw - Shannon in Nashville
  1. Golden Frames
  2. Bring Her The Mirror
  3. Broke My Own
  4. Leather
  5. Metal
  6. Steel
  7. Freddies 'n' Teddies
  8. Love I Can't Explain
  9. Cryin' My Eyes Out
  10. Goodbye Summer
  11. Cold Pillows
  12. Lord Of Alaska
  13. I Might Consider
  14. Make Believe
  15. Coal On The Fire

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.