Hello Hello Sunstack Jones

Produit par Paul Den Heyer et masterisé par Nick McCabe (The Verve), le premier album des Sunstack Jones devrait nous faire passer l'été à l'ombre des rives de la Mersey.


Fondé en 2000 par Alan Wills (Shack), Deltasonic illumina le début de notre vingt-et-unième siècle avec les albums de The Coral et de The Zutons. Malgré la disparition tragique d’Alan Wills dans un accident de la route en 2014, l’équipe du label décida de poursuivre l’aventure. En 2018, le label mythique de Liverpool revient avec deux chouettes groupes dans sa besace : Vryll Society et Sunstack Jones. C’est d’eux dont il est question aujourd’hui. Les premiers morceaux disponibles sur la toile nous refont plonger dans les meilleures heures de Cast… Et rien que pour ça, on écoutera By The By toute la journée !

Sunstack Jones – By The By

Sunstack Jones des Sunstack Jones sera disponible le 29 juin 2018 chez Deltasonic.

Sunstack Jones - Sunstack Jones

Tracklist : Sunstack Jones - Sunstack Jones
  1. I'm On Your Side
  2. Always Something Up
  3. Something's Happened To My Mind
  4. Without Being Told
  5. By The By
  6. End At The Start
  7. From Afar
  8. Piano Drum
  9. Lighthouse
  10. Say Something
  11. Stay A While
  12. Sun Is Always

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.