Catégories
News

The Chills de retour !

© Alex Lovell-Smith

Ils avaient enchanté notre été 2015 avec Silver Bullets, The Chills remettront le couvert à la rentrée 2018 avec un nouvel album. En attendant la sortie, Fire Records a eu la bonne idée de mettre en ligne deux titres de ce disque.

Martin Phillipps n’a jamais écrit une seule mauvaise chanson. Et ce n’est pas maintenant que ça va commencer. La preuve avec les deux premiers extraits de Snow Bound.

The Chills – Lord Of All I Survey

The Chills – Complex

La suite, vite !

Snow Bound des The Chills sera disponible le 14 septembre 2018 chez Fire Records.

The-Chills-Snow-Bound

Tracklist : The Chills - Snow Bound
  1. Bad Sugar
  2. Time To Atone
  3. The Greatest Guide
  4. Scarred
  5. Complex
  6. Deep Belief
  7. Lord Of All I Survey
  8. Snow Bound
  9. Easy Peasy
  10. In Harmony”

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.
The Chills - Rolling Moon

Vidéo : The Chills – Rolling Moon

C’est la sainte Odette, celle qui s’enlaidit en s’amputant le nez pour éviter de se marier. Mais aujourd’hui c’est plutôt Noël avant l’heure avec l’exhumation d’images d’il y a presque 40 ans du groupe mythique néo zélandais The Chills avec Rolling Moon qui figurait sur l’EP fondateur Dunedin Double avec aussi Sneaky Feelings, The Stones…
The-Chills-Snow-Bound

The Chills – Snow Bound

Revenus sur le devant de la scène avec l’excellent Silver Bullets, Martin Phillipps et ses Chills ont décidé de ne pas attendre pour lui donner une suite. Toujours hébergés chez Fire Records, The Chills font donc leur rentrée 2018 avec un disque qui nous ramène à leurs premières heures.
The Chills

[1987 – 2017] The Chills à l’heure des braves

Nom artiste – Titre Revenus sur le devant de la scène grâce au label Fire Records et à l’album Silver Bullets, les Chills avaient marqué les années 90 avec des disques d’une qualité rare. Originaires de Dunedin, les Chills et leur leader Martin Phillipps ont débuté leur carrière au début des années 80 et ont…

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…