Catégories
News

[EXCLU] The Chills – Destiny

Martin Phillipps et ses Chills seront de retour en mai avec Scatterbrain chez Fire Records. SK* vous présente en exclusivité le clip de Destiny, le nouveau single de ce disque. Destiny Chills…

Alors que je fais face à la mort et que la fin se rapproche, je me demande dans quelle mesure ma situation est la faute de mes propres desseins et dans quelle mesure ma destinée a été influencée par des forces indépendantes de ma volonté…
Voilà comment évoque Martin Phillipps cette chanson, cheville ouvrière de son nouveau (grand) disque.
Au début des années 90, les Chills auraient dû devenir le plus grand groupe du monde. Les addictions, la concurrence et le marketing des majors en ont décidé autrement.
Phillipps est encore debout en 2021 et vient peut-être d’écrire son meilleur disque Soft Bomb.

The Chills – Destiny

Les Chills viendront sûrement en Europe… En attendant, ils tournent en Nouvelle-Zélande.

Scatterbrain des Chills sera disponible le 14 mai 2021 chez Fire Records.
Pour les pré-commandes, c’est par ici.

The Chills - Scatterbrain

Tracklist : The Chills - Scatterbrain
  1. Monolith
  2. Hourglass
  3. Destiny
  4. Caught in My Eye
  5. You’re Immortal
  6. Little Alien
  7. Safe and Sound
  8. Worlds Within Worlds
  9. Scatterbrain
  10. The Walls Beyond Abando

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.
The Chills - Rolling Moon

Vidéo : The Chills – Rolling Moon

C’est la sainte Odette, celle qui s’enlaidit en s’amputant le nez pour éviter de se marier. Mais aujourd’hui c’est plutôt Noël avant l’heure avec l’exhumation d’images d’il y a presque 40 ans du groupe mythique néo zélandais The Chills avec Rolling Moon qui figurait sur l’EP fondateur Dunedin Double avec aussi Sneaky Feelings, The Stones…
The-Chills-Snow-Bound

The Chills – Snow Bound

Revenus sur le devant de la scène avec l’excellent Silver Bullets, Martin Phillipps et ses Chills ont décidé de ne pas attendre pour lui donner une suite. Toujours hébergés chez Fire Records, The Chills font donc leur rentrée 2018 avec un disque qui nous ramène à leurs premières heures.

The Chills de retour !

Ils avaient enchanté notre été 2015 avec Silver Bullets, The Chills remettront le couvert à la rentrée 2018 avec un nouvel album. En attendant la sortie, Fire Records a eu la bonne idée de mettre en ligne deux titres de ce disque.
The Chills

[1987 – 2017] The Chills à l’heure des braves

Nom artiste – Titre Revenus sur le devant de la scène grâce au label Fire Records et à l’album Silver Bullets, les Chills avaient marqué les années 90 avec des disques d’une qualité rare. Originaires de Dunedin, les Chills et leur leader Martin Phillipps ont débuté leur carrière au début des années 80 et ont…

Plus dans News

Lucy Gooch en Technicolor

Après le remarqué Rushing, Lucy Gooch sort son deuxième EP Rain’s Break chez Fire Records le 25 juin.
Liz Phair

Our Phair lady !

Pendant que s’annonce un cauchemar avec la suite de L’Auberge espagnole en série habilement titrée Salade grecque, revoilà Liz Phair avec un album, Soberish le 4 juin avec un nouvelle extrait, Spanish Doors et une tournée avec Alanis Morissette.
Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

L’amoür selon Cabadzi

On ferme les yeux avec Cabadzi et l’on imagine le grand amour, éparpillé façon Puzzle dans notre société hightech qui éloigne plus qu’elle ne rapproche.
Teenage FanClub

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.
Delgres Clara

Alors on danse ?

Deux deuxièmes disques, deux clips chorégraphiés, il y a donc battle entre Clara Luciani dont le coeur battra le 11 juin et Delgres qui vient de se lever à 4:00 AM..