[EXCLU] The Chills – Destiny

Martin Phillipps et ses Chills seront de retour en mai avec Scatterbrain chez Fire Records. SK* vous présente en exclusivité le clip de Destiny, le nouveau single de ce disque. Destiny Chills...


Alors que je fais face à la mort et que la fin se rapproche, je me demande dans quelle mesure ma situation est la faute de mes propres desseins et dans quelle mesure ma destinée a été influencée par des forces indépendantes de ma volonté…
Voilà comment évoque Martin Phillipps cette chanson, cheville ouvrière de son nouveau (grand) disque.
Au début des années 90, les Chills auraient dû devenir le plus grand groupe du monde. Les addictions, la concurrence et le marketing des majors en ont décidé autrement.
Phillipps est encore debout en 2021 et vient peut-être d’écrire son meilleur disque Soft Bomb.

The Chills – Destiny

Les Chills viendront sûrement en Europe… En attendant, ils tournent en Nouvelle-Zélande.

Discographie

Scatterbrain des Chills sera disponible le 14 mai 2021 chez Fire Records.
Pour les pré-commandes, c’est par ici.

The Chills - Scatterbrain

Tracklist : The Chills - Scatterbrain
  1. Monolith
  2. Hourglass
  3. Destiny
  4. Caught in My Eye
  5. You’re Immortal
  6. Little Alien
  7. Safe and Sound
  8. Worlds Within Worlds
  9. Scatterbrain
  10. The Walls Beyond Abando

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Chills - Scatterbrain

The Chills – Scatterbrain

Détruit par l’industrie musicale dans les années 90, Martin Phillipps (l’écrivain qui se cache derrière ce groupe) vit une seconde vie (musicale) depuis 2015 grâce à Fire Records, label anglais qui ne jure que par lui.
The Chills

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.
The Chills - Rolling Moon

Vidéo : The Chills – Rolling Moon

C’est la sainte Odette, celle qui s’enlaidit en s’amputant le nez pour éviter de se marier. Mais aujourd’hui c’est plutôt Noël avant l’heure avec l’exhumation d’images d’il y a presque 40 ans du groupe mythique néo zélandais The Chills avec Rolling Moon qui figurait sur l’EP fondateur Dunedin Double avec aussi Sneaky Feelings, The Stones […]
The-Chills-Snow-Bound

The Chills – Snow Bound

Revenus sur le devant de la scène avec l’excellent Silver Bullets, Martin Phillipps et ses Chills ont décidé de ne pas attendre pour lui donner une suite. Toujours hébergés chez Fire Records, The Chills font donc leur rentrée 2018 avec un disque qui nous ramène à leurs premières heures.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.