The Beta Band encore

Because Music s'apprête à rééditer l'intégralité de la discographie du Beta Band. Et cela commence avec The Three E.P.'s, la compilation des trois premiers EP's du meilleur groupe écossais des 90's (après Primal Scream).


Et c’est pour le 14 septembre 2018 ! Formé en 1996, le Beta Band renversa la table avec ses recherches sonores et son sens aiguisé d’être là où on ne l’attendait pas. Si Steve Mason et Gordon Anderson ne furent jamais dans le top 10 anglais, l’influence de leur groupe se fait encore ressortir aujourd’hui (coucou les Django Django) et impressionna tous leurs contemporains (coucou Radiohead).

En attendant plus de détails, voici la version remasterisée de Dry The Rain !

The Beta Band - Dry The Rain (Remaster)

The Three Eps des The Beta Band sera disponible le 14 septembre 2018 chez Because Music.

Champion Versions

Tracklist : The Beta Band - Champion Versions
  1. Dry The Rain
  2. I Know
  3. Dogs Got A Bone

The Beta Band - The Three Ep's

Tracklist : The Beta Band - The Patty Patty Sound
  1. Inner Meet Me
  2. The House Song
  3. The Monolith
  4. She's The One

Los Amigos Del Beta Bandidos

Tracklist : The Beta Band - Los Amigos Del Beta Bandidos
  1. Push It Out
  2. It's Over
  3. Dr. Baker
  4. Needles In My Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]

Plus dans News

Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.