Catégories
News

The Beta Band encore

Because Music s’apprête à rééditer l’intégralité de la discographie du Beta Band. Et cela commence avec The Three E.P.’s, la compilation des trois premiers EP’s du meilleur groupe écossais des 90’s (après Primal Scream).

Et c’est pour le 14 septembre 2018 ! Formé en 1996, le Beta Band renversa la table avec ses recherches sonores et son sens aiguisé d’être là où on ne l’attendait pas. Si Steve Mason et Gordon Anderson ne furent jamais dans le top 10 anglais, l’influence de leur groupe se fait encore ressortir aujourd’hui (coucou les Django Django) et impressionna tous leurs contemporains (coucou Radiohead).

En attendant plus de détails, voici la version remasterisée de Dry The Rain !

The Beta Band - Dry The Rain (Remaster)

The Three Eps des The Beta Band sera disponible le 14 septembre 2018 chez Because Music.

Champion Versions

Tracklist : The Beta Band - Champion Versions
  1. Dry The Rain
  2. I Know
  3. Dogs Got A Bone

The Beta Band - The Three Ep's

Tracklist : The Beta Band - The Patty Patty Sound
  1. Inner Meet Me
  2. The House Song
  3. The Monolith
  4. She's The One

Los Amigos Del Beta Bandidos

Tracklist : The Beta Band - Los Amigos Del Beta Bandidos
  1. Push It Out
  2. It's Over
  3. Dr. Baker
  4. Needles In My Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
London Grammar - America

Vidéo : London Grammar – America

L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai. L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je le saurai. On veut tous avoir cette Amérique, ce mirage métaphorique, ce graal utopique.
CHEVALREX - Ophélie suite

Ici et là-bas avec Chevalrex

Chevalrex vient d’ouvrir entre chien et loup pour Alain Souchon aux nuits de Fourvière et la Providence a fait cesser la pluie.
The Limiñanas

Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n’est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l’écrin du parvis du château de Lourmarin, l’antre de Laurent Garnier.
Souterrains - KCIDY

Vidéo : KCIDY – Souterrains

Cela fait un moment que l’on est dans un souterrain et que l’on veut en sortir. Alors on monte dans le bus magique de KCIDY où la ligne de vie croise la ligne de cœur.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.