The Beta Band encore

Because Music s'apprête à rééditer l'intégralité de la discographie du Beta Band. Et cela commence avec The Three E.P.'s, la compilation des trois premiers EP's du meilleur groupe écossais des 90's (après Primal Scream).


Et c’est pour le 14 septembre 2018 ! Formé en 1996, le Beta Band renversa la table avec ses recherches sonores et son sens aiguisé d’être là où on ne l’attendait pas. Si Steve Mason et Gordon Anderson ne furent jamais dans le top 10 anglais, l’influence de leur groupe se fait encore ressortir aujourd’hui (coucou les Django Django) et impressionna tous leurs contemporains (coucou Radiohead).

En attendant plus de détails, voici la version remasterisée de Dry The Rain !

The Beta Band - Dry The Rain (Remaster)

The Three Eps des The Beta Band sera disponible le 14 septembre 2018 chez Because Music.

Champion Versions

Tracklist : The Beta Band - Champion Versions
  1. Dry The Rain
  2. I Know
  3. Dogs Got A Bone

The Beta Band - The Three Ep's

Tracklist : The Beta Band - The Patty Patty Sound
  1. Inner Meet Me
  2. The House Song
  3. The Monolith
  4. She's The One

Los Amigos Del Beta Bandidos

Tracklist : The Beta Band - Los Amigos Del Beta Bandidos
  1. Push It Out
  2. It's Over
  3. Dr. Baker
  4. Needles In My Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]