Catégories
News

Alain Bibal et Angel Olsen s’exposent

Le photographe Alain Bibal exposera ses clichés d’Angel Olsen au Café de la Danse (Paris) à la fin du mois de septembre.

Armé de ses Leica et de son Rolleiflex, Alain Bibal a multiplié les clichés d’Angel Olsen l’un des plus beaux visages du rock.

Angel Olsen
Angel Olsen © Alain Bibal

Réalisées avec des appareils argentiques, les photographies de Bibal possèdent un charme fou. En attendant de voir les tirages barytés de l’homme au Leica, vous pouvez toujours écouter Miss Olsen.

Angel Olsen – Shut Up Kiss Me

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Olivier Rocabois - Goes Too Far

Olivier Rocabois – Goes Too Far

Olivier Rocabois fait feu de tout bois pour dépasser par la droite Neil Hannon sans le prévenir et laisser tout penauds les frères Brewis de Field Music.
Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Paul Weller par Nicolas Sauvage

Passionnant depuis 1977, Paul Weller est toujours présent et ne compte pas prendre sa retraite comme le reste de la promo de la même année. En attendant le prochain disque de l’ex Jam, on peut lire la biographie que lui consacre Nicolas Sauvage. Ouvrage imposant et passionnant, Life From a Window, Paul Weller et L’Angleterre […]
The Dandy Warhols

[Micro-Photos] Objectif Bibal !

Sa silhouette est connue. Dans la pénombre des salles parisiennes, Alain Bibal promèn sa casquette et ses appareils photos télémétriques et shoote la crème du rock indé anglais et américain. Militant de la photographie argentique, Alain Bibal verra ses clichés des Dandy Warhols et des Libertines s’exposer chez Stardust dans quelques semaines. Une mise au […]

Plus dans News

Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Lucy Gooch in the sky

Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.
Midlake

Pendant ce temps là… chez Midlake

On avait un peu oublié Midlake depuis Antiphon en 2013. Les texans étaient réapparus cet été avec la réédition de leur premier EP, Milkmaid Grand Army. Les revoilà avec For The Sake of Bethel Woods le 18 mars chez Bella Union / [PIAS].
clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.