Alain Bibal et Angel Olsen s’exposent

Le photographe Alain Bibal exposera ses clichés d'Angel Olsen au Café de la Danse (Paris) à la fin du mois de septembre.


Armé de ses Leica et de son Rolleiflex, Alain Bibal a multiplié les clichés d’Angel Olsen l’un des plus beaux visages du rock.

Angel Olsen
Angel Olsen © Alain Bibal

Réalisées avec des appareils argentiques, les photographies de Bibal possèdent un charme fou. En attendant de voir les tirages barytés de l’homme au Leica, vous pouvez toujours écouter Miss Olsen.

Angel Olsen – Shut Up Kiss Me

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Olivier Rocabois - Goes Too Far

Olivier Rocabois – Goes Too Far

Olivier Rocabois fait feu de tout bois pour dépasser par la droite Neil Hannon sans le prévenir et laisser tout penauds les frères Brewis de Field Music.
Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.