Alain Bibal et Angel Olsen s’exposent

Le photographe Alain Bibal exposera ses clichés d'Angel Olsen au Café de la Danse (Paris) à la fin du mois de septembre.


Armé de ses Leica et de son Rolleiflex, Alain Bibal a multiplié les clichés d’Angel Olsen l’un des plus beaux visages du rock.

Angel Olsen
Angel Olsen © Alain Bibal

Réalisées avec des appareils argentiques, les photographies de Bibal possèdent un charme fou. En attendant de voir les tirages barytés de l’homme au Leica, vous pouvez toujours écouter Miss Olsen.

Angel Olsen – Shut Up Kiss Me

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Olivier Rocabois - Goes Too Far

Olivier Rocabois – Goes Too Far

Olivier Rocabois fait feu de tout bois pour dépasser par la droite Neil Hannon sans le prévenir et laisser tout penauds les frères Brewis de Field Music.
Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Paul Weller par Nicolas Sauvage

Passionnant depuis 1977, Paul Weller est toujours présent et ne compte pas prendre sa retraite comme le reste de la promo de la même année. En attendant le prochain disque de l’ex Jam, on peut lire la biographie que lui consacre Nicolas Sauvage. Ouvrage imposant et passionnant, Life From a Window, Paul Weller et L’Angleterre […]
The Dandy Warhols

[Micro-Photos] Objectif Bibal !

Sa silhouette est connue. Dans la pénombre des salles parisiennes, Alain Bibal promèn sa casquette et ses appareils photos télémétriques et shoote la crème du rock indé anglais et américain. Militant de la photographie argentique, Alain Bibal verra ses clichés des Dandy Warhols et des Libertines s’exposer chez Stardust dans quelques semaines. Une mise au […]

Plus dans News

Thisimmortalcoil-whereareyou

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]