Le blues de Silly Boy Blue [MaMA 2018]

Et le meilleur morceau de cette rentrée 2018 est signé Silly Boy Blue. En 3 minutes 14, Ana Benabdelkarim aka Silly Boy Blue et son morceau Cecilia nous remuent les tripes tout en faisant resurgir le fantôme de Mark Linkous.


Sur le premier extrait de son EP But You Will, Silly Boy Blue raconte une histoire d’amour inachevée tout en faisant l’éloge de la lenteur. Elle prend son temps et le piano qui l’accompagne balise le cadre temporel. Et nous, on balise. Cécilia est de ces morceaux qui vous attrape dès la première seconde et qui ne vous lâche plus.
Pour un premier essai, c’est un coup de maître.

Silly Boy Blue – Cécilia

But You Will de Silly Boy Blue sera publié le 16 octobre 2018 en digital et le 16 novembre en vinyle.
Silly Boy Blue sera en concert le 18 octobre 2018 au MaMA (Paris).

Discographie

Silly Boy Blue - But You Will

Tracklist : Silly Boy Blue - But You Will
  1. Cecilia
  2. The Fight
  3. Lea's Birthday
  4. You're Cool

Silly Boy Blue en concert
23
Août
2024

espace grammont

Montpellier (FR)
TICKETS
30
Août
2024

Parc d'Olhain

Maisnil-lès-ruitz (FR)
TICKETS
31
Août
2024

Parc d'Olhain

Maisnil-lès-ruitz (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Structures @ MaMA Festival, la Machine du Moulin Rouge, Paris, 14/10/2021

Photos : MaMa Festival, Paris | 13-14.10.2021

Avec Ko Shin Moon, Terrier, PPJ, Lulu Van Trapp, James BKS, Annaël et Structures pour le MaMa Festival 2021 à : La Cigale, La Machine du Moulin Rouge, Le Backstage By The Mill et Les Trois Baudets.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
MaMA 2021

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.