Catégories
Découvertes

Succulents Soft Science

Originaire de Sacramento, le groupe Soft Science rassemble des membres de California Oranges, des Holiday Flyer, de The Sinking Ships et des Forever Goldrush. Et Soft Science sait rassembler, lors de ses concerts, les gens honnêtes et de bon goût.

C’est l’heureuse découverte de l’édition 2018 du Paris PopFest. Car pas de hasard au Hasard Ludique le temps de la deuxième édition du Paris PopFest ! Avant de réaliser l’exploit de faire monter sur scène (en France) Lawrence, l’équipe de ce chic festival avait invité Soft Science. Le temps d’un set carré, on a été transporté dans les années 90 pour revivre les heures heureuses du Shoegaze. On a forcément pensé à Lush, on s’est souvenu de Slowdive et de Mojave 3 et on a applaudi Soft Science qui ont sorti récemment l’album Maps.

Soft Science – Sooner

Et on vous invite à écouter le reste de la discographie de ce groupe pas inclassable mais qui a drôlement la classe.

Soft Science - Maps

Maps des Soft Science est disponible chez Test Pattern Records.

Soft Science - Maps

Tracklist : Soft Science - Maps
  1. Undone
  2. Breaking
  3. Diverging
  4. There
  5. Apart
  6. Sooner
  7. Know
  8. Still
  9. Enough
  10. Slip

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

BMX Bandits, VIP Pop

L’édition du Paris Pop Fest ouvre bientôt ses portes. Il faut donc prendre ses places sans tarder ! Fidèle à sa tradition, le festival parisien a construit une belle programmation et réussit l’exploit de venir faire jouer les BMX Bandits.

Paris Popfest : Paris sera une fête !

Le Paris Popfest remet le couvert ! Après avoir fait jouer Lawrence de Felt (et de Go-Kart Mozart), le Paris Popfest vient de réaliser un nouvel exploit avec son affiche de 2019.
The Luxembourg Signal

Who heard The Luxembourg Signal ?

Nous sommes impardonnables : nous avions oublié de parler du nouveau single des Luxembourg Signal ! Sans l’article de l’excellent site I Left Without My Hat, ce single tombait aux oubliettes.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »