Originaire de Sacramento, le groupe Soft Science rassemble des membres de California Oranges, des Holiday Flyer, de The Sinking Ships et des Forever Goldrush. Et Soft Science sait rassembler, lors de ses concerts, les gens honnêtes et de bon goût.


C’est l’heureuse découverte de l’édition 2018 du Paris PopFest. Car pas de hasard au Hasard Ludique le temps de la deuxième édition du Paris PopFest ! Avant de réaliser l’exploit de faire monter sur scène (en France) Lawrence, l’équipe de ce chic festival avait invité Soft Science. Le temps d’un set carré, on a été transporté dans les années 90 pour revivre les heures heureuses du Shoegaze. On a forcément pensé à Lush, on s’est souvenu de Slowdive et de Mojave 3 et on a applaudi Soft Science qui ont sorti récemment l’album Maps.

Soft Science – Sooner

Et on vous invite à écouter le reste de la discographie de ce groupe pas inclassable mais qui a drôlement la classe.

Soft Science - Maps

Maps des Soft Science est disponible chez Test Pattern Records.

Soft Science - Maps

Tracklist : Soft Science - Maps
  1. Undone
  2. Breaking
  3. Diverging
  4. There
  5. Apart
  6. Sooner
  7. Know
  8. Still
  9. Enough
  10. Slip

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

BMX Bandits

BMX Bandits, VIP Pop

L’édition du Paris Pop Fest ouvre bientôt ses portes. Il faut donc prendre ses places sans tarder ! Fidèle à sa tradition, le festival parisien a construit une belle programmation et réussit l’exploit de venir faire jouer les BMX Bandits.
BMX Bandits

Paris Popfest : Paris sera une fête !

Le Paris Popfest remet le couvert ! Après avoir fait jouer Lawrence de Felt (et de Go-Kart Mozart), le Paris Popfest vient de réaliser un nouvel exploit avec son affiche de 2019.
The Luxembourg Signal

Who heard The Luxembourg Signal ?

Nous sommes impardonnables : nous avions oublié de parler du nouveau single des Luxembourg Signal ! Sans l’article de l’excellent site I Left Without My Hat, ce single tombait aux oubliettes.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.