BMX Bandits, VIP Pop

L'édition du Paris Pop Fest ouvre bientôt ses portes. Il faut donc prendre ses places sans tarder ! Fidèle à sa tradition, le festival parisien a construit une belle programmation et réussit l'exploit de venir faire jouer les BMX Bandits.

La carrière des BMX Bandits est un roman. Le groupe a été défendu mordicus par Alan McGee (qui a sorti 3 disques de ces Écossais dans les années 90 chez Creation Records), a vu Oasis faire ses premières parties et est adulé par les membres du Teenage Fanclub.
Pour se faire une belle idée de la discographie pléthorique de ces gens, on peut écouter la compilation The rise and fall of the BMX Bandits publiée en 2008 par Elefant Records (Le SuperHomard). Et se dire qu’on aurait tort de passer à côté.

BMX Bandits - The rise and fall of the BMX Bandits

BMX Bandits - The rise and fall of BMX Bandits

Tracklist : BMX Bandits - The Rise and Fall of BMX Bandits
  1. E102
  2. Disco Girl (2008 Version)
  3. Your Class
  4. I Can Wait Forever
  5. Right Across The Street
  6. Stardate
  7. Come Clean
  8. Extraordinary
  9. Baby Loves Lovin'
  10. Let Mother Nature Be Your Guide
  11. Rimbaud & Me
  12. Life Goes On
  13. Hey Little Tomboy
  14. The Day Before Tomorrow (2008 Version)
  15. Stupid
  16. I Wanna Fall In Love Again (Version 2)
  17. Whirlpool (1995 Version)
  18. Tugboat (With Angel Corpus Christi)
  19. Students Of Life
  20. Help Me
  21. Somebody
  22. Intermission (Little Seashell Ear)
  23. Love's Sweet Music
  24. I Don't Wanna Grow Up

Paris Pop Fest

Avec : Bis (UK), Andreas Dorau (DEU), The Royal Landscaping Society (ES), Jan Dark's Piano Karaoké, BMX Bandits (UK), Hidrogenesse (ES), The Last Detail (FR), EggS (FR), DJ Denis Quélard (Pop In)
LieuDatesSite web
Le Hasard Ludique. 128 Avenue de Saint-Ouen - Paris20/09/2019 au 21/09/2019site officiel
Tarifs : Plein tarif : 20€, Tarif réduit : 16€

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

BMX Bandits

Paris Popfest : Paris sera une fête !

Le Paris Popfest remet le couvert ! Après avoir fait jouer Lawrence de Felt (et de Go-Kart Mozart), le Paris Popfest vient de réaliser un nouvel exploit avec son affiche de 2019.
Soft Science © Louis Teyssedou

Succulents Soft Science

Originaire de Sacramento, le groupe Soft Science rassemble des membres de California Oranges, des Holiday Flyer, de The Sinking Ships et des Forever Goldrush. Et Soft Science sait rassembler, lors de ses concerts, les gens honnêtes et de bon goût.
The Luxembourg Signal

Who heard The Luxembourg Signal ?

Nous sommes impardonnables : nous avions oublié de parler du nouveau single des Luxembourg Signal ! Sans l’article de l’excellent site I Left Without My Hat, ce single tombait aux oubliettes.

Plus dans Agenda Concert

Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.
La traverse 2022

Le long de la traversée

Embarquez pour La Traversée, rencontre de quatre artistes du Canada francophone et de quatre artistes français au Café de la Danse le mardi 17 mai.
Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]