Champs, toujours aussi solides

Révélés en 2013 avec l'exceptionnel Down Like Gold, les Champs étaient peut-être le meilleur duo de pop anglaise du circuit. Sûrement même. On attendait désespérément des nouvelles de leur part depuis la tournée qui avait suivi la sortie de Vamala, leur deuxième album. C'est chose faite depuis hier avec le morceau Solid Action.


David et Michael Champion sont toujours aussi efficaces. Vous leur donnez un clavier, un micro et ils vous écrivent un tube. Avec Solid Action, ils font la jonction entre Vamala et Down Like Gold.
La suite, vite !

Champs – Solid Action

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Champs

Champs – The Hard Interchange

Comme la fratrie White des Electric Soft Parade, la fratrie Champion ne nous a jamais déçus. Depuis 2013, Michael et David Champion, écrivent des petits merveilles pop qui font de Champs une machine à tubes.
Champs

Champs à la ville

Avec The Garden Is Overgrown, le premier extrait de leur troisième album, les frères Champion confirment leur départ de l’île de Wight et leur installation définitive à Londres.
Michael Champion - Champs

Vous prendrez bien une coupe de Champs ?

Les frères Champion ont peut être réussi leur pari. Et quel pari ! Un an après la parution de leur premier disque Down Like Gold, la fratrie a quitté son île de Wight natale pour Londres et a fait disparaitre sa pop pastorale pour un une pop plus… synthétique. Plus glam, plus sexy, Vamala a […]

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.