Champagne ! Champs est de retour !

Les frères Champion sont de retour avec un troisième album. Et c'est une excellente nouvelle pour la pop anglaise.


On les avait découverts en 2013 avec Down Like Gold. Cette fratrie de l’île de Wight détient une formule magique pour vous faire rêver. Le mélange des voix des deux frères et les mélodies jouées sont toujours superbes. Shadow On The Sea met fin à quatre années de silence.

CHAMPS – Shadow On The Sea

The Hard Interchange de Champs sera disponible le 27 septembre 2019.
Champs - The Hard Interchange

Tracklist : Champs - The Hard Interchange
  1. Grey Eyes
  2. Solid Action
  3. The Hard Interchange
  4. Douglas Firs
  5. Shadow On The Sea
  6. Mechanical Arms
  7. 89 (You Stun)
  8. Never Saw It Coming
  9. Too High to Touch
  10. Katrina
  11. Red Star
  12. In a Stratosphere (Of Our Own)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Champs

Champs – The Hard Interchange

Comme la fratrie White des Electric Soft Parade, la fratrie Champion ne nous a jamais déçus. Depuis 2013, Michael et David Champion, écrivent des petits merveilles pop qui font de Champs une machine à tubes.
Champs

Champs, toujours aussi solides

Révélés en 2013 avec l’exceptionnel Down Like Gold, les Champs étaient peut-être le meilleur duo de pop anglaise du circuit. Sûrement même. On attendait désespérément des nouvelles de leur part depuis la tournée qui avait suivi la sortie de Vamala, leur deuxième album. C’est chose faite depuis hier avec le morceau Solid Action.
Champs

Champs à la ville

Avec The Garden Is Overgrown, le premier extrait de leur troisième album, les frères Champion confirment leur départ de l’île de Wight et leur installation définitive à Londres.
Michael Champion - Champs

Vous prendrez bien une coupe de Champs ?

Les frères Champion ont peut être réussi leur pari. Et quel pari ! Un an après la parution de leur premier disque Down Like Gold, la fratrie a quitté son île de Wight natale pour Londres et a fait disparaitre sa pop pastorale pour un une pop plus… synthétique. Plus glam, plus sexy, Vamala a […]

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.