Articles sur Champs

Champs – The Hard Interchange

Comme la fratrie White des Electric Soft Parade, la fratrie Champion ne nous a jamais déçus. Depuis 2013, Michael et David Champion, écrivent des petits merveilles pop qui font de Champs une machine à tubes.

Champs, toujours aussi solides

Révélés en 2013 avec l’exceptionnel Down Like Gold, les Champs étaient peut-être le meilleur duo de pop anglaise du circuit. Sûrement même. On attendait désespérément des nouvelles de leur part depuis la tournée qui avait suivi la sortie de Vamala, leur deuxième album. C’est chose faite depuis hier avec le morceau Solid Action.

Champs à la ville

Avec The Garden Is Overgrown, le premier extrait de leur troisième album, les frères Champion confirment leur départ de l’île de Wight et leur installation définitive à Londres.

Vous prendrez bien une coupe de Champs ?

Les frères Champion ont peut être réussi leur pari. Et quel pari ! Un an après la parution de leur premier disque Down Like Gold, la fratrie a quitté son île de Wight natale pour Londres et a fait disparaitre sa pop pastorale pour un une pop plus… synthétique. Plus glam, plus sexy, Vamala a…

Champs – Vamala

Le changement, c’est maintenant. On avait quitté les frères Champion en preux chevaliers dépareillés de la campagne de l’île de Wight, hérauts désabusés d’une pop fille des années 90 et on les retrouve en aujourd’hui complétement métamorphosés en troubadours glam.

Champs appuie sur le champignon

Il y a quelques mois, les Inrocks avait encensé le premier disque des frères Champion, le dénommé Down Like Gold. Nous un peu moins. Le duo de l’île de Wight revient déjà avec un nouveau single et devrait publier un deuxième album assez rapidement. Champs

Champs – Down Like Gold

Champs – Down Like Gold Les dernières nouvelles de l’île de Wight remontaient à la sainte époque des Bees. L’album Free The Bees (2004) de ces derniers avait fait son petit effet à l’époque. Les types ne s’en sont jamais remis et ont publié par la suite des albums bien tristes. Dix ans plus tard,…