Mega Prefab Sprout

Vive 2019, vive Paddy McAloon ! Avant de sortir un nouveau disque en fin d'année, Paddy McAloon et Sony ressortent I Trawl The Megahertz. Et c'est une sacrée bonne idée !


Paru en catimini en 2003, I Trawl The Megahertz était le disque oublié de Paddy McAloon. Il faut dire que I Trawl The Megahertz est un disque quasi instrumental qui tient plus de Ravel ou de Debussy que de Swoon… Malade (Paddy venait d’être touché par un décollement des rétines qui le clouait au lit), McAloon passait son temps à écouter les gens parler car il ne pouvait pas faire autre chose. Ce disque, qui ne ressemble à aucun autre dans la discographie de Prefab Sprout est un délice pour l’auditeur qui sait prendre son temps.

Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz

I Trawl The Megahertz de Prefab Sprout est disponible chez Sony.

Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz

Tracklist : Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz
  1. I Trawl The Megahertz
  2. Esprit De Corps
  3. Fall From Grace
  4. We Were Poor...
  5. Orchid 7
  6. I'm 49
  7. Sleeping Rough
  8. Ineffable
  9. ...But We Were Happy

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Prefab Sprout – Crimson/Red

Prefab Sprout – Crimson/Red

Oui, nous sommes en retard. Très en retard. Pour un disque qui s’annonce comme un candidat au top 10 de l’année… C’est qu’aimer les Prefab Sprout n’est pas une mince affaire.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.