Mega Prefab Sprout

Vive 2019, vive Paddy McAloon ! Avant de sortir un nouveau disque en fin d'année, Paddy McAloon et Sony ressortent I Trawl The Megahertz. Et c'est une sacrée bonne idée !


Paru en catimini en 2003, I Trawl The Megahertz était le disque oublié de Paddy McAloon. Il faut dire que I Trawl The Megahertz est un disque quasi instrumental qui tient plus de Ravel ou de Debussy que de Swoon… Malade (Paddy venait d’être touché par un décollement des rétines qui le clouait au lit), McAloon passait son temps à écouter les gens parler car il ne pouvait pas faire autre chose. Ce disque, qui ne ressemble à aucun autre dans la discographie de Prefab Sprout est un délice pour l’auditeur qui sait prendre son temps.

Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz

I Trawl The Megahertz de Prefab Sprout est disponible chez Sony.

Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz

Tracklist : Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz
  1. I Trawl The Megahertz
  2. Esprit De Corps
  3. Fall From Grace
  4. We Were Poor...
  5. Orchid 7
  6. I'm 49
  7. Sleeping Rough
  8. Ineffable
  9. ...But We Were Happy

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Prefab Sprout – Crimson/Red

Prefab Sprout – Crimson/Red

Oui, nous sommes en retard. Très en retard. Pour un disque qui s’annonce comme un candidat au top 10 de l’année… C’est qu’aimer les Prefab Sprout n’est pas une mince affaire.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.