Mega Prefab Sprout

Vive 2019, vive Paddy McAloon ! Avant de sortir un nouveau disque en fin d'année, Paddy McAloon et Sony ressortent I Trawl The Megahertz. Et c'est une sacrée bonne idée !


Paru en catimini en 2003, I Trawl The Megahertz était le disque oublié de Paddy McAloon. Il faut dire que I Trawl The Megahertz est un disque quasi instrumental qui tient plus de Ravel ou de Debussy que de Swoon… Malade (Paddy venait d’être touché par un décollement des rétines qui le clouait au lit), McAloon passait son temps à écouter les gens parler car il ne pouvait pas faire autre chose. Ce disque, qui ne ressemble à aucun autre dans la discographie de Prefab Sprout est un délice pour l’auditeur qui sait prendre son temps.

Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz

I Trawl The Megahertz de Prefab Sprout est disponible chez Sony.

Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz

Tracklist : Prefab Sprout - I Trawl The Megahertz
  1. I Trawl The Megahertz
  2. Esprit De Corps
  3. Fall From Grace
  4. We Were Poor...
  5. Orchid 7
  6. I'm 49
  7. Sleeping Rough
  8. Ineffable
  9. ...But We Were Happy

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Prefab Sprout – Crimson/Red

Prefab Sprout – Crimson/Red

Oui, nous sommes en retard. Très en retard. Pour un disque qui s’annonce comme un candidat au top 10 de l’année… C’est qu’aimer les Prefab Sprout n’est pas une mince affaire.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.