La bonne surprise Sebadoh !

Six ans que Sebadoh n'avaient pas donné de nouvelles. Les voilà de retour chez Fire Records (Lemonheads, The Chills, Death & Vanilla) avec Act Surprised !

Lou Barlow a déménagé dans le Massachusetts et a retrouvé Bob D’Amico et Jason Loewenstein. Le résultat de ce déménagement ? Un album enregistré et produit par Justin Pizzoferatto (Parquet Courts, Wild Pink). Le premier extrait, Celebrate The Void est d’excellente facture.
La suite, vite !

Sebadoh – celebrate the void

Discographie

Act Surprised de Sebadoh sera disponible le 24 mai 2019 chez Fire Records.

Sebadoh - Act Surprised

Tracklist : Sebadoh - Act Surprised
  1. phantom
  2. celebrate the void
  3. follow the breath
  4. medicate
  5. see-saw
  6. vacation
  7. stunned
  8. fool
  9. raging river
  10. sunshine
  11. act surprised
  12. battery
  13. belief
  14. leap year
  15. Reykjavik

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sebadoh

Sebadoh : Surprise(d) Surprise(d)

Sebadoh est inusable. Trente ans après la parution de Weed Forestin’ et quelques mois après la sortie d’Act Surprised, Lou Barlow, Jason Loewenstein et Bob D’Amico se lancent de nouveau dans une tournée européenne qui comporte deux dates françaises.
Sebadoh - Act Surprised

Sebadoh – Act Surprised

Fire Records (pour le continent européen) continue de faire rêver les amoureux des années 90 en publiant le neuvième disque des Sebadoh. Après les Lemonheads et The Chills, Lou Barlow et son groupe enchantent tout le monde avec un disque impeccable.
Sebadoh

Tout Baigne pour Sebadoh !

Lou Barlow et ses copains seront de retour avec un nouveau disque et surtout un concert à Paris à la rentrée !

Avant Scène 2011 par Rémy Grandroques

Voici la suite de cette série “Avant-Scène” commencée il y a quelques année. Vous pouvez également voir une compilation des années précédentes.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.