Donnez, donnez moi, Donnez, donnez, dodo-onnez, Donnelly vous le rendra

Originaire de Perth (Australie), Stella Donnelly s'apprête à sortir son premier album chez les Américains de Secretly Canadian (Damien Jurado, Jason Molina) et arrive en France dans quelques semaines pour donner deux concerts. Moralité : La mondialisation a du bon.


On l’avait découverte avec son EP Thrush Metal en 2017. Là revoilà avec un premier album qui s’annonce d’excellente qualité. Pour écouter Beware of the Dogs, il faudra attendre encore quelques jours. Mais on patientera avec le clip de Tricks, réalisé par la superbe Julia Jacklin et le très efficace Nick McKinlay.

Stella Donnelly – Tricks

Beware of the Dogs de Stella Donnelly sera disponible le 8 mars 2019 chez Secretly Canadian. Stella Donnelly sera en concert le 17 mars 2019 à La Lune des Pirates (Amiens) en première partie de Yak et le 18 mars 2019 au Pop Up du Label (Paris).

Discographie

Stella Donnelly - Beware

Tracklist : Stella Donnelly - Beware of the Dogs
  1. Old Man
  2. Mosquito
  3. Season's Greetings
  4. Allergies
  5. Tricks
  6. Boys Will Be Boys
  7. Lunch
  8. Bistro
  9. Die
  10. Beware of the Dogs
  11. U Owe Me
  12. Watching Telly
  13. Face It

Stella Donnelly en concert.
DateLieuTickets
29
Nov
2022

LIQUIDROOM

渋谷区 (日本)
TICKETS
30
Nov
2022

渋谷CLUB QUATTRO

渋谷区 (日本)
TICKETS
03
Déc
2022

梅田CLUB QUATTRO

大阪市 (日本)
TICKETS
06
Déc
2022

Rolling Hall

Mapo-gu (South Korea)
TICKETS
24
Fév
2023

Northcote Theatre

Northcote (Australia)
TICKETS
25
Fév
2023

Theatre Royal

Castlemaine (Australia)
TICKETS
26
Fév
2023

Torquay Hotel

Torquay (Australia)
TICKETS
02
Mar
2023

Altar

Hobart (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Stella Donnelly - Beware

Stella Donnelly – Beware of the Dogs

Est-ce que Stella Donnelly allait nous décevoir ? L’australienne, révélée par l’EP Trush Metal en 2017 passe par la case album et se doit de confirmer tout le bien que l’on pense d’elle.
Yak

Yak attack

En quelques mois Yak a réussi à mettre tout le monde d’accord. De Jack White à Jason Pierce de Spiritualized, de Fat Possum à Third Man Records, tout le monde écoute le rock franc du collier de ces trois londoniens.
Stella Donnelly

Donnelly donne le la

Stella Donnelly nous avait ébloui avec Trush Metal en 2018. Elle devrait poursuivre sur la même lancée avec son premier album, Beware of the Dogs.
Stella Donnelly

Bon appétit Stella Donnelly !

Et the nex big thing is… Stella Donnelly ! Désormais signée chez Secretly Canadian (Jason Molina, Damien Jurado), l’Australienne débarque bientôt en France et s’apprête à rééditer son premier EP.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.