Peter Doherty, l’éternel jeune premier

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)
Peter Doherty avec les.... Puta Madres. Après les Libertines, après les Babyshambles et surtout après deux beaux albums solos (dont Grace/Wastelands produit impeccablement par Stephen Street), Doherty revient avec une nouvelle formation.


Et c’est du tout bon. Enregistré en seulement quatre jours en Normandie, le premier disque de Doherty et des Puta Madres vaut le détour. Et il faudra faire un détour plus ou moins grand pour aller le voir en concert. Doherty est annoncé en Bretagne, à Paris et à la Réunion les semaines prochaines.

Peter Doherty & The Puta Madres – Who’s Been Having You Over

Peter Doherty & The Puta Madres de Peter Doherty & The Puta Madres sera disponible le 26 avril 2019 via Straps Original/Differ-Ant.
Peter Doherty & The Puta Madres sera en concert à :

Discographie

  • Rennes (au festival Mythos) le 31 Mars 2019
  • Paris (au Bataclan) le 15 Mai 2019
  • St Pierre de la Réunion (festival Sakifo) le 8 Juin 2019
  • Peter Doherty & The Puta Madres

    Tracklist : Peter Doherty & The Puta Madres - Peter Doherty & The Puta Madres
    1. ALL AT SEA
    2. WHO'S BEEN HAVING YOU OVER
    3. PARADISE IS UNDER YOUR NOSE
    4. NARCISSISTIC TEEN MAKES FIRST XI
    5. SOMEONE ELSE TO BE
    6. THE STEAM
    7. TRAVELLING TINKER
    8. LAMENTABLE BALLAD OF GASCONY AVENUE
    9. A FOOL THERE WAS
    10. SHORELEAVE
    11. PUNK BUCK BONAFID

    Pouet? Tsoin. Évidemment.

    Cela pourrait vous intéresser

    Peter Doherty

    Moins dirty mais toujours aussi Doherty

    Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.
    Peter Doherty - Hamburg Demonstrations

    Peter Doherty – Hamburg Demonstrations

    Après sept années d’absence, le poète aux cheveux sales revient avec un album concocté à Hamburg. Si le navire Peter Doherty semble larguer les amarres, on reste malheureusement à quai. Quant aux fans, il ne devrait pas être largués.
    Babyshambles - Sequel to the Prequel

    Babyshambles – Sequel to the Prequel

    On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]
    L'Epicerie Moderne

    Dans la cage à Lyon

    C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

    Plus dans Agenda Concert

    Niandra Lades

    It’s time pour Niandra Lades

    Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
    Diiv

    Addict’DIIV

    Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.
    La traverse 2022

    Le long de la traversée

    Embarquez pour La Traversée, rencontre de quatre artistes du Canada francophone et de quatre artistes français au Café de la Danse le mardi 17 mai.
    Paroles et musiques 2022

    Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

    Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]