Carton plein pour les Catenary Wires

Un groupe qui collectionne des vinyles d'Orange Juice et de Daniel Johnston ne peut pas être mauvais. Après avoir écouté Til The Morning des Catenary Wires, on vous le confirme : Un groupe qui collectionne des vinyles d'Orange Juice et de Daniel Johnston ne peut qu'être bon.


Après avoir publié Red Red Skies chez les Espagnols d’Elefant, les Anglais de Catenary Wires ont trouvé refuge chez les Allemands de Tapete Records pour sortir leur nouvel album. Touchés par la grâce de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, Amelia Fletcher et Rob Pursey ont enregistré un disque élégant et totalement envoûtant, produit par Andy Lewis, un proche de Paul Weller.

The Catenary Wires – Dream Town

Til The Morning de The Catenary Wires sera disponible le 14 juin 2019 chez Tapete Records/Differ-Ant.

The Catenay Wires - Til The Morning

Tracklist : The Catenary Wires - Til The Morning
  1. Dream Town
  2. Hollywood
  3. Sixteen Again
  4. Dark Brown Eyes
  5. Back On Hastings Pier
  6. Love On The Screen
  7. Half-Written
  8. Tie Me To The Rails
  9. So Quiet In This Home
  10. I'll Light Your Way Back
  11. Til The Morning
  12. Dancing

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.