Parfaite Julia Shapiro

En retrait des Chastity Belt, Julia Shapiro se lance dans une carrière solo et arrive dans les bacs cette semaine avec Perfect Version.


Julia Shapiro a pris la décision de se lancer en solo en 2018 après avoir connu quelques problèmes de santé.
Ex-Chastity Belt, cette américaine de Seattle fait dans le classique mais le fait bien. Le label évoque Elliott Smith… Nous n’irons pas jusqu’à cette extrémité. Mais force est de reconnaître que Shapiro nous replonge dans les années 90 de la plus belle des manières.

Julia Shapiro – Shape

Perfect Version de Julia Shapiro sera disponible chez Hardly Art/Sub Pop.

Julia Shapiro - Perfect Version

Tracklist : Julia Shapiro - Perfect Version
  1. Natural
  2. Parking Lot
  3. Shape
  4. Tired
  5. Harder To Do
  6. Around The Block
  7. A Couple Highs
  8. Perfect Version
  9. I Lied
  10. Empty Cup

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.