Catégories
Découvertes

La victoire de Julien Granel

Julien Granel

Julien Granel, dont le premier album est annoncé pour 2020, publie un nouveau single, Défait.

Quand il n’ouvre pas pour Angele, Julien Granel enregistre des morceaux et fait des clips. Vivant à 100 à l’heure, ce touche-à-tout originaire de Bordeaux affronte seul la scène et enquille des tubes.

Julien Granel – Défait

Pour son nouveau clip, il a fait appel à Thibaut Grevet (frère d’Auren qui a réalisé un clip fou (Random) pour Eddy De Pretto) à la réalisation et Léo Walk pour la chorégraphie de ce clip : « la force d’image, la singularité de Thibaut, et la poésie, la sensibilité de Léo était le bon mélange pour retranscrire le morceau. ‘Défait’ parle de sensations fortes, de trop plein, d’évasion, de ride la nuit, entre amis dans les rues de Paris. Il m’a donc paru évident de faire ça entre amis, pour retrouver cette instinctivité, cette énergie créative. Ça a été très excitant de mettre en images la musique et construire physiquement cet univers onirique, profond, coloré »

Discographie

Son premier album est prévu pour 2020 chez Cinq7.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

couv-event_facebook_851x315

Croisons le FAIR !

Crée en 1989 le fair est aujourd’hui le premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en Musiques Actuelles. 5 axes sont privilégiés, une aide financière, des formations professionnelles et artistiques, une aide à la diffusion, un soutien en communication et un accompagnement juridique et en management. Les nom des 7 lauréats […]
Julien Granel

Les victoires de Julien Granel

Julien Granel a le vent en poupe. Ce jeune Bordelais ouvre pour Angèle quasiment tous les soirs dans des Zénith qui affichent tous complets et qui adhèrent à ses morceaux. Mieux, le public connait les refrains de Granel par cœur.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.