La grande évasion des Raptor !

Il n'y a pas que Banksy et le trip hop à Bristol ! Les Raptor viennent de sortir leur premier disque, Escapism enregistré à l'ancienne aux studios Bink Bonk et produit par Mat Sampson (Turbowolf, Kasabian).

Kurt Fletcher décrit Escapism comme « une épopée analogique floue de proportions psychédéliques et tordantes. Teinté de rock-garage et de tambours grandioses, l’album virevolte et kaléidoscope à travers des thèmes d’euphorie électrique, de dystopie, d’Alice au pays des merveilles et de miel hallucinogène. » Tout est dit ! Pas étonnant que les Raptor aient ouvert pour Robert Plant (Led Zeppelin), Mick Ralphs (Bad Company), The Groundhogs, Deborah Bonham ou Dr Feelgood. Ils viennent aussi de sortir un live avec un montage d’images filmées par le public qui capture bien leur fighting music spirit, à voir ci-dessous.

Raptor – Live In Bristol 17/03/19 (Rough Trade

Raptor - Escapism

Raptor - Escapism

Tracklist : Raptor - Escapism
  1. Dynamite (Is Freedom !)
  2. Escapism
  3. Ultraviolet
  4. Haight Street
  5. Deaf Letter
  6. Satori
  7. Queen Bee

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.