Namdose, c’est de la bombe !

L'été est propice aux réécoutes. On adore BRNS, on adore Ropoporose, alors comment ne pas chérir Namdose qui fusionne les deux groupes avec un album, S/T sorti chez Yotanka en février dernier.

Si vous avez un petit coup de mou aoûtien submergé par les stories nombrilistes de vos « amis » sur insta’ comme on dit, prenez une dose de Namdose. Tout ce que vous avez à faire c’est de vite vous réveiller en hurlant Woe, vous pourrez danser et serez tirer d’affaire. Et c’est encore plus jouissif en live car les cinq compères vous font vivre le concert en se disposant en cercle au milieu des auditeurs et vous balance une énergie libératrice et salvatrice. Il ne faut donc pas rater cette expérience sonique au festival Check In Party sur l’aérodrome de Guéret le vendredi 17 août à 17h20 sur la scène Spitfire, le vendredi 30 août au Art’air festival dans le Parc Thermal de Royat avec Thé Vanille, le samedi 31 août au Black Bass Festival avec les furieux Johnny Mafia à Baud-Et-Saint-Louis en Gironde ou encore au festival Hop Hop Hop le samedi 14 septembre à Orléans.

Namdose – Live Full Concert 4K @ La Barakason Rezé France

Namdose – Woe (live session)

Namdose - S/T

BRNS / ROPOPOROSE - BRNS / ROPOPOROSE

Namdose - Y/T

Tracklist : Namdose - S/T
  1. All that you have
  2. Fast
  3. Woe
  4. Wake Up
  5. You Can Dance
  6. Off the Hook

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.