Catégories
Son du jour

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais

Antoine, Timothée, Lucie, Diego de BRNS s’associent à Pauline et Romain de Ropoporose pour former Namdose et balancer une bonne petite claque aux ‘popeux’ et autre adeptes de la chanson en français. Woe est un hymne jouissif avec ses chœurs roboratifs et son final dantesque. Namdose réinvente la composition instinctive, le morceau qui file à cent à l’heure loin des sentiers aseptisés de la production actuelle. Et tout S/T est du même acabit, franc et direct et rappelle l’énorme album d’Alden Penner avec Clues.

Discographies

Namdose sera en concert les :

  • 01/03 : La Maroquinerie – Paris (75)
  • 22/03 : La Barakason – Rezé (44)
  • 23/03 : Antipode MJC – Rennes (35)
  • 27/03 : Atelier 210 – Bruxelles (BE)
  • Namdose - Y/T

    Tracklist : Namdose - S/T
    1. All that you have
    2. Fast
    3. Woe
    4. Wake Up
    5. You Can Dance
    6. Off the Hook

    Namdose - S/T

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Vous avez aimé ? Partagez !

    Cela pourrait vous intéresser

    BRNS - Familiar2

    Vidéo : BRNS – Familiar

    Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
    Rockomotives_2018

    Motivés pour le Rockomotives 2018 !

    Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
    BRNSRPPRS - Woe

    Consonnes à la porte

    Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.
    BRNS - Forest

    Vidéo : BRNS – Forest

    Cure avait fait de la forêt un lieu de non rencontre mystérieux. BRNS y fait des stranger things pour découvrir une nouvelle eXistenZ.
    Hop Hop Hop 2017

    Hop Pop Hop 2017

    Encore un très chouette festival de rentrée avec la deuxième édition du Hop Pop Hop à Orléans !

    Plus dans Son du jour

    ladyj--calmbelt

    Vidéo : Lady J. – Calm Belt

    Ca défouraille à Fourvière avec Lady J., tête d’or et voix d’airain. Découverte in extremis lors des écoutes d’un tremplin lyonnais, Lady J. sort un premier titre classieux et l’on ne fera pas ceinture.
    Léonie Pernet - Hard Billy

    Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

    Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
    Cyril Mokaiesh & Dominique A

    Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

    Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.