BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l'on pensait perdus à jamais

Antoine, Timothée, Lucie, Diego de BRNS s’associent à Pauline et Romain de Ropoporose pour former Namdose et balancer une bonne petite claque aux ‘popeux’ et autre adeptes de la chanson en français. Woe est un hymne jouissif avec ses chœurs roboratifs et son final dantesque. Namdose réinvente la composition instinctive, le morceau qui file à cent à l’heure loin des sentiers aseptisés de la production actuelle. Et tout S/T est du même acabit, franc et direct et rappelle l’énorme album d’Alden Penner avec Clues.

Namdose sera en concert les :

Discographies

  • 01/03 : La Maroquinerie – Paris (75)
  • 22/03 : La Barakason – Rezé (44)
  • 23/03 : Antipode MJC – Rennes (35)
  • 27/03 : Atelier 210 – Bruxelles (BE)
  • Namdose - Y/T

    Tracklist : Namdose - S/T
    1. All that you have
    2. Fast
    3. Woe
    4. Wake Up
    5. You Can Dance
    6. Off the Hook

    Namdose - S/T

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    BRNS - Familiar2

    Vidéo : BRNS – Familiar

    Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
    Rockomotives_2018

    Motivés pour le Rockomotives 2018 !

    Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
    BRNSRPPRS - Woe

    Consonnes à la porte

    Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.

    Plus dans Son du jour

    The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

    Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

    « La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
    Dope Saint Jude – For You

    Vidéo : Dope Saint Jude – For You

    Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.