BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l'on pensait perdus à jamais

Antoine, Timothée, Lucie, Diego de BRNS s’associent à Pauline et Romain de Ropoporose pour former Namdose et balancer une bonne petite claque aux ‘popeux’ et autre adeptes de la chanson en français. Woe est un hymne jouissif avec ses chœurs roboratifs et son final dantesque. Namdose réinvente la composition instinctive, le morceau qui file à cent à l’heure loin des sentiers aseptisés de la production actuelle. Et tout S/T est du même acabit, franc et direct et rappelle l’énorme album d’Alden Penner avec Clues.

Namdose sera en concert les :

Discographies

  • 01/03 : La Maroquinerie – Paris (75)
  • 22/03 : La Barakason – Rezé (44)
  • 23/03 : Antipode MJC – Rennes (35)
  • 27/03 : Atelier 210 – Bruxelles (BE)
  • Namdose - Y/T

    Tracklist : Namdose - S/T
    1. All that you have
    2. Fast
    3. Woe
    4. Wake Up
    5. You Can Dance
    6. Off the Hook

    Namdose - S/T

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    BRNS - Familiar2

    Vidéo : BRNS – Familiar

    Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
    Rockomotives_2018

    Motivés pour le Rockomotives 2018 !

    Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
    BRNSRPPRS - Woe

    Consonnes à la porte

    Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.

    Plus dans Son du jour

    Whisperingsons-walkingflying

    Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

    Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
    Adriannelenker-fool

    Vidéo : Adrianne Lenker – fool

    On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
    Roxaane-horsligne

    Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

    On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
    Flchelove-cetusavecchebanouar

    Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

    Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.