Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : The Man From Managra – Set Sail

Non, l’été n’est pas encore fini. Coti K nous emmène nous faire voir chez les Grecs. Mais la mer est amère, le soleil ombrageux sur les toits caniculaires d’Athènes.


The Man From Managra – Set Sail

Get Well Soon semble nous dire l’homme à l’anagramme avec une voix à la John Grant. Il nous embarque pour Cythère pour peut être apprendre à aimer. Mais brûler d’amour fait suer ou pleurer, ou les deux. Le troisième album de The Man From Managra, King Time est sorti en mars chez Inner Ear Records avec déjà un superbe tire cœur en bandoulière, Sing Your Heart Out.

« Je suis très reconnaissant envers mon bon ami et extraordinaire réalisateur Babis Makridis pour cette vidéo. L’idée est simple, forte et colle à la chanson (qui initialement pourrait être juste sur l’été, mais se poursuit dans les eaux plus sombres de traumatisme de l’enfance). Un certain nombre de personnes apparemment insouciantes bronzant sur les toits chauds d’Athènes, mais qui, si on les regarde de plus près, sont tous blessés d’une manière ou d’une autre. Et nous ne le sommes pas tous ? »

We’ll set sail for our summers
as soon as we know where to go,
and we will forgive all our brothers
as soon as we learn how to love.

But will we ever learn, will we ever learn ?

And you have been unfair to your children,
but they will survive after all,
and all of the burden you have given,
they’ll try hard not to pass it on,
or will they pass it on, will they pass it on ?

And will we ever learn, will we ever learn ?

And now we are trapped in this moment,
with one foot ahead and one back
and all of the burden we’ve been given,
we’ll try hard not to pass it on

Or will we pass it on, will we pass it on ?
will we ever learn, will we ever learn ?

The Man From Managra - King Time

The Man From Managra - King Time

Tracklist : The Man From Managra - King Time
  1. Sing Your Heart Out
  2. In The Light Of Things
  3. Tonight (feat. Σtella)
  4. Run Down Town
  5. Your Wrong Address
  6. Set Sail
  7. All Resistance Is Futile
  8. Here Are We Now
  9. A Message Left Behind In Time
  10. The Church Bells

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Jef Maarawi by Eftyhia Vlahou

[EXCLU] Sur les terres de Jef Maarawi

On avait découvert Jef Maarawi tout confort avec son bréviaire pop Comfort Food. On retourne se faire voir chez le grec avec en exclusivité son nouvel album, TERRA PAPAGALLI qui sort demain chez Inner Ear.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
Freedom Candlemaker

5 questions à … Freedom Candlemaker

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Freedom Candlemaker le projet barré du grec Lefteris avec un album hallucinogène, Beaming Light, un clip où vous le découvrirez…
Post Lovers

[EXCLU] Post Lovers, Gorgious Preview !

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d’Eleni Karageorgou que l’on avait découverte l’an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l’oreille.
The Fog Ensemble

[EXCLU] The Fog Ensemble dans la lumière

The Fog Ensemble ne vient pas d’un faubourg de Londres mais de Thessalonique et oscille entre un puissant shoegaze et une pop atmosphérique qui dessinent les contours d’un paysage parfois torturé à l’image des phénomènes atmosphériques violents qu’a connu la Grèce cet été.

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.