Gagnez l’intégrale des sorties WAGRAM label 2009

Le label indé WAGRAM offre l'intégrale de ses albums sortis en 2009. En tout, 13 albums à gagner grâce à Facebook.

Wagram

2009, une année variée chez Wagram, et parmi les artistes qui ont sorti un album, il y a des petits bijoux dont on vous a parlé en chemin.
Mano Solo, Cirkus, Pierre Lapointe, Staff Bienda Bilili, Corneille, Yves Jamait, Karkwa, Gerald Genty, Yvan Cujious, C-Sheyn, Kimaï, La Ruda et Lo’Jo

Le 18 décembre à midi, un robot parcourra la liste des membre de la Fan Page du label sur Facebook pour désigner le vainqueur du lot complet. Donc c’est simple, pour gagner il suffit d’aller sur la page Facebook de Wagram Label et de cliquer sur « Become a Fan »

Discographies

6 réponses sur « Gagnez l’intégrale des sorties WAGRAM label 2009 »

Du label, ce serait surement aller un peu vite en besogne. En revanche dans cette liste (Mano Solo, Cirkus, Pierre Lapointe, Staff Bienda Bilili, Corneille, Yves Jamait, Karkwa, Gerald Genty, Yvan Cujious, C-Sheyn, Kimaï, La Ruda et Lo’Jo) j’avoue que je ne saurais citer un album que j’ai trouvé potable (le Cirkus peut être). Après question de goût sûrement. Y a des artistes de cette liste qui sont ne serait-ce que dans ton top 100 de l’année ?

Pour ma part, certains artistes sont suffisamment intéressants pour qu’on les couvre avec SK (et perso j’étais sur la Ruda) et Karkwa effectivement…

Karkwa c’est hyper bien, top 100 direct, ça c’est sûr

le Cirkus est cool, et Staff Benda Bilili c’est vraiment bien aussi

et c’est pas une question de corporatisme, j’aime vraiment beaucoup ces albums (je ne parle juste pas de ceux que j’aime pas, ce qui est certes également corporate mais il y a une nuance quand même)

Sinon en tant que label faisant partie intégrante du groupe Wagram Music, peut-on préciser « intégrale WAGRAM LABEL » dans le titre? Parce qu’intégrale Wagram tout court c’est bien plus large que ça…

Merci d’avance chers amis

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Karkwa Dans-la-seconde

Karkwa – Dans la seconde

Qui l’eût cru ? Karkwa revient dans la seconde, treize ans après Les Chemins de verre. Peu connue en France, la formation québécoise est la valeur sûre de la Belle Province avec des arrangements amples et une voix, celle amicale de Louis-Jean Cormier.
Karkwa-parfaitelcran

Vidéo : Karkwa – Parfaite à l’écran

19 octobre 2011, nous découvrons Karkwa sur la péniche le Sirius dans le cadre du festival Just Rock pour leur quatrième album, Les Chemins de verre. 18 mai 2023, les québécois annoncent leur retour discographique et scénique avec un nouveau titre, Parfaite à l’écran et des dates dans la belle province.

La Ruda @ Le Forum

La Ruda avait rendez vous à Charleville-Mézières ce samedi 6 novembre pour un concert bouillant, comme à l’habitude. Leur style festif a su réveiller les plus mous et endiabler les plus fous. C’est donc un public transcendé qui pousse le groupe à tout donner et à rallonger leur set-list.

La Ruda et No One Is Innocent aux 24 heures Solex de Chaumont

Le label indé WAGRAM offre l’intégrale de ses albums sortis en 2009. En tout, 13 albums à gagner grâce à Facebook. Wagram 2009, une année variée chez Wagram, et parmi les artistes qui ont sorti un album, il y a des petits bijoux dont on vous a parlé en chemin. Mano Solo, Cirkus, Pierre Lapointe, Staff Bienda Bilili, Corneille, Yves…

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.