Gagnez l’intégrale des sorties WAGRAM label 2009

Le label indé WAGRAM offre l'intégrale de ses albums sortis en 2009. En tout, 13 albums à gagner grâce à Facebook.

Wagram

2009, une année variée chez Wagram, et parmi les artistes qui ont sorti un album, il y a des petits bijoux dont on vous a parlé en chemin.
Mano Solo, Cirkus, Pierre Lapointe, Staff Bienda Bilili, Corneille, Yves Jamait, Karkwa, Gerald Genty, Yvan Cujious, C-Sheyn, Kimaï, La Ruda et Lo’Jo

Le 18 décembre à midi, un robot parcourra la liste des membre de la Fan Page du label sur Facebook pour désigner le vainqueur du lot complet. Donc c’est simple, pour gagner il suffit d’aller sur la page Facebook de Wagram Label et de cliquer sur « Become a Fan »

Discographie

6 réponses sur « Gagnez l’intégrale des sorties WAGRAM label 2009 »

Du label, ce serait surement aller un peu vite en besogne. En revanche dans cette liste (Mano Solo, Cirkus, Pierre Lapointe, Staff Bienda Bilili, Corneille, Yves Jamait, Karkwa, Gerald Genty, Yvan Cujious, C-Sheyn, Kimaï, La Ruda et Lo’Jo) j’avoue que je ne saurais citer un album que j’ai trouvé potable (le Cirkus peut être). Après question de goût sûrement. Y a des artistes de cette liste qui sont ne serait-ce que dans ton top 100 de l’année ?

Pour ma part, certains artistes sont suffisamment intéressants pour qu’on les couvre avec SK (et perso j’étais sur la Ruda) et Karkwa effectivement…

Karkwa c’est hyper bien, top 100 direct, ça c’est sûr

le Cirkus est cool, et Staff Benda Bilili c’est vraiment bien aussi

et c’est pas une question de corporatisme, j’aime vraiment beaucoup ces albums (je ne parle juste pas de ceux que j’aime pas, ce qui est certes également corporate mais il y a une nuance quand même)

Sinon en tant que label faisant partie intégrante du groupe Wagram Music, peut-on préciser « intégrale WAGRAM LABEL » dans le titre? Parce qu’intégrale Wagram tout court c’est bien plus large que ça…

Merci d’avance chers amis

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

La Ruda @ Le Forum

La Ruda avait rendez vous à Charleville-Mézières ce samedi 6 novembre pour un concert bouillant, comme à l’habitude. Leur style festif a su réveiller les plus mous et endiabler les plus fous. C’est donc un public transcendé qui pousse le groupe à tout donner et à rallonger leur set-list.

La Ruda et No One Is Innocent aux 24 heures Solex de Chaumont

Le label indé WAGRAM offre l’intégrale de ses albums sortis en 2009. En tout, 13 albums à gagner grâce à Facebook. Wagram 2009, une année variée chez Wagram, et parmi les artistes qui ont sorti un album, il y a des petits bijoux dont on vous a parlé en chemin. Mano Solo, Cirkus, Pierre Lapointe, Staff Bienda Bilili, Corneille, Yves…

La Ruda @ Puce à l’oreille

Dimanche 6 Juin, la salle la plus conviviale du Puy de dôme à savoir la Puce à l’oreille nous a fait l’immense plaisir d’accueillir le groupe La Ruda anciennement La Ruda Salska ! Un concert remarquable sans aucun temps mort, débordant d’énergie. Dès les premières minutes du show l’audace des musiciens nous emporte, en particulier […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.