Marcus Miller joue à la Salle Pleyel le 21 décembre 2009

Marcus Miller
Marcus Miller, le bassiste de légende dont la réputation dépasse les frontières musicales du jazz, sera en concert le 21 décembre à la salle Pleyel.

Marcus Miller

Ce concert rassemble deux légendes: Miles Davis, en ce moment mis à l’honneur par l’exposition We Want Miles à la Cité de la Musique, et Marcus Miller, bassiste slapper de génie (oui oui, encore plus que Flea!).
En effet, en 1986 Marcus Miller a produit l’album Tutu de Miles Davis. Pour l’anecdote, cet album rend hommage à Desmond Mpilo Tutu, un archevêque anglican sud-africain qui a reçu le prix Nobel de la paix en 1984.
Le 21 décembre, la salle Pleyel a l’honneur d’accueillir Marcus Miller qui se propose de revisiter ce fameux album. Le grand Miles Davis n’étant plus de ce monde, c’est Christian Scott qui assurera la trompette.

2 réponses sur « Marcus Miller joue à la Salle Pleyel le 21 décembre 2009 »

Attends Marcus Miller en concert! de quoi en prendre plein les mirettes!!

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.