Marcus Miller joue à la Salle Pleyel le 21 décembre 2009

Marcus Miller
Marcus Miller, le bassiste de légende dont la réputation dépasse les frontières musicales du jazz, sera en concert le 21 décembre à la salle Pleyel.

Marcus Miller

Ce concert rassemble deux légendes: Miles Davis, en ce moment mis à l’honneur par l’exposition We Want Miles à la Cité de la Musique, et Marcus Miller, bassiste slapper de génie (oui oui, encore plus que Flea!).
En effet, en 1986 Marcus Miller a produit l’album Tutu de Miles Davis. Pour l’anecdote, cet album rend hommage à Desmond Mpilo Tutu, un archevêque anglican sud-africain qui a reçu le prix Nobel de la paix en 1984.
Le 21 décembre, la salle Pleyel a l’honneur d’accueillir Marcus Miller qui se propose de revisiter ce fameux album. Le grand Miles Davis n’étant plus de ce monde, c’est Christian Scott qui assurera la trompette.

2 réponses sur « Marcus Miller joue à la Salle Pleyel le 21 décembre 2009 »

Attends Marcus Miller en concert! de quoi en prendre plein les mirettes!!

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.