Catégories
News

C’est l’heure de la reprise pour les Mystic Braves

Avant de venir faire danser le public avec leurs chansons psychédéliques BCBG, les Mystic Braves poursuivent leur série de reprises et débarquent avec une version fortement réussie de Ponte Bajo El Sol d’Elia y Elizabeth.

Avant de retourner dans l’ombre pour reprendre leurs études, les sœurs Elia et Elizabeth ont enregistré deux disques chaudement recommandables. Elia and Elizabeth (1971) et ¡Alegría! (1973) n’ont jamais été réédités et coûtent aujourd’hui un rein sur le marché de l’occasion. Les Mystic Braves vous font donc économiser toute votre épargne avec cette reprise distinguée de Ponte Bajo El Sol.

Mystic Braves – Ponte Bajo El Sol (Elia y Elizabeth Cover)

En attendant leur passage à La Lune des Pirates à Amiens et au Sonic à Lyon, on peut toujours réécouter Days of Yesteryear.

Mystic Braves - Days of Yesteryear

Days of Yesteryear des Mystic Braves est disponible chez Lolipop Records.
Les Mystic Braves seront en tournée en France cet automne et passeront notamment le 24 septembre 2019 au Sonic (Lyon) et le 26 septembre 2019 à La Lune des Pirates (Amiens).


Tracklist : Mystic Braves - Days of Yesteryear
  1. To Myself
  2. No Trash
  3. Now That You're Gone
  4. As You Wonder Why
  5. Five Minute Dream Girl
  6. Spanish Rain
  7. Corazon
  8. Down On Me
  9. Great Company
  10. Born To Get To You

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans News

Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.