C’est l’heure de la reprise pour les Mystic Braves

Avant de venir faire danser le public avec leurs chansons psychédéliques BCBG, les Mystic Braves poursuivent leur série de reprises et débarquent avec une version fortement réussie de Ponte Bajo El Sol d'Elia y Elizabeth.


Avant de retourner dans l’ombre pour reprendre leurs études, les sœurs Elia et Elizabeth ont enregistré deux disques chaudement recommandables. Elia and Elizabeth (1971) et ¡Alegría! (1973) n’ont jamais été réédités et coûtent aujourd’hui un rein sur le marché de l’occasion. Les Mystic Braves vous font donc économiser toute votre épargne avec cette reprise distinguée de Ponte Bajo El Sol.

Mystic Braves – Ponte Bajo El Sol (Elia y Elizabeth Cover)

En attendant leur passage à La Lune des Pirates à Amiens et au Sonic à Lyon, on peut toujours réécouter Days of Yesteryear.

Mystic Braves - Days of Yesteryear

Days of Yesteryear des Mystic Braves est disponible chez Lolipop Records.
Les Mystic Braves seront en tournée en France cet automne et passeront notamment le 24 septembre 2019 au Sonic (Lyon) et le 26 septembre 2019 à La Lune des Pirates (Amiens).

Mystic Braves ‎– Days of Yesteryear

Tracklist : Mystic Braves - Days of Yesteryear
  1. To Myself
  2. No Trash
  3. Now That You're Gone
  4. As You Wonder Why
  5. Five Minute Dream Girl
  6. Spanish Rain
  7. Corazon
  8. Down On Me
  9. Great Company
  10. Born To Get To You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.