C’est l’heure de la reprise pour les Mystic Braves

Avant de venir faire danser le public avec leurs chansons psychédéliques BCBG, les Mystic Braves poursuivent leur série de reprises et débarquent avec une version fortement réussie de Ponte Bajo El Sol d'Elia y Elizabeth.


Avant de retourner dans l’ombre pour reprendre leurs études, les sœurs Elia et Elizabeth ont enregistré deux disques chaudement recommandables. Elia and Elizabeth (1971) et ¡Alegría! (1973) n’ont jamais été réédités et coûtent aujourd’hui un rein sur le marché de l’occasion. Les Mystic Braves vous font donc économiser toute votre épargne avec cette reprise distinguée de Ponte Bajo El Sol.

Mystic Braves – Ponte Bajo El Sol (Elia y Elizabeth Cover)

En attendant leur passage à La Lune des Pirates à Amiens et au Sonic à Lyon, on peut toujours réécouter Days of Yesteryear.

Mystic Braves - Days of Yesteryear

Days of Yesteryear des Mystic Braves est disponible chez Lolipop Records.
Les Mystic Braves seront en tournée en France cet automne et passeront notamment le 24 septembre 2019 au Sonic (Lyon) et le 26 septembre 2019 à La Lune des Pirates (Amiens).

Mystic Braves ‎– Days of Yesteryear

Tracklist : Mystic Braves - Days of Yesteryear
  1. To Myself
  2. No Trash
  3. Now That You're Gone
  4. As You Wonder Why
  5. Five Minute Dream Girl
  6. Spanish Rain
  7. Corazon
  8. Down On Me
  9. Great Company
  10. Born To Get To You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.