Baden Baden rentre d’exil

Ils avaient écrit Mille Eclairs, un des disques de l'année 2015. Les revoilà avec La Nuit Devant, un troisième album qui nous emmène vers des nuits électroniques.


Mille Eclairs nous avait retourné comme peut-être aucun autre disque de pop. C’est donc un euphémisme de dire que son successeur est attendu de pied ferme. Écrit entre Paris et la Bretagne et mixé par Florent Livet (Phoenix, Two Door Cinema Club…) et Pavlé Kovacecic (Sebastien Tellier…), La Nuit Devant verra le jour le 4 octobre.

Baden Baden – La Nuit Devant

La Nuit Devant de Baden Baden sera disponible le 4 octobre 2019 chez Starlite Rec.

Discographie

Baden Baden - La Nuit Devant

Tracklist : Baden Baden - La Nuit Devant
  1. Beach
  2. CLSS
  3. Les Débuts
  4. Ma Chère
  5. L'américaine
  6. Les Longs Formats
  7. Exil
  8. PLV
  9. Post Romantique
  10. BH
  11. LMR

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La marée noire mélodique d’Exsonvaldes

Concernant les Exsonvaldes, nous allons faire comme Henri IV à Canossa en janvier 1077, c’est à dire que nous allons faire pénitence. Ces Parisiens s’apprêtent à sortir leur quatrième album et nous venons seulement de les découvrir.
Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.
Baden Baden - Mille Eclairs

Baden Baden – Mille Eclairs

C’est un euphémisme d’écrire que les Baden Baden sont attendus au tournant ! Leur premier album, Coline, avait su séduire en 2012 comme ce n’est pas permis une frange importante des gens de bon aloi. Il faut donc, quelques années plus tard, confirmer ce penchant naturel pour la composition finement ciselée et confirmer ce succès. […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.