Baden Baden rentre d’exil

Ils avaient écrit Mille Eclairs, un des disques de l'année 2015. Les revoilà avec La Nuit Devant, un troisième album qui nous emmène vers des nuits électroniques.


Mille Eclairs nous avait retourné comme peut-être aucun autre disque de pop. C’est donc un euphémisme de dire que son successeur est attendu de pied ferme. Écrit entre Paris et la Bretagne et mixé par Florent Livet (Phoenix, Two Door Cinema Club…) et Pavlé Kovacecic (Sebastien Tellier…), La Nuit Devant verra le jour le 4 octobre.

Baden Baden – La Nuit Devant

La Nuit Devant de Baden Baden sera disponible le 4 octobre 2019 chez Starlite Rec.

Discographie

Baden Baden - La Nuit Devant

Tracklist : Baden Baden - La Nuit Devant
  1. Beach
  2. CLSS
  3. Les Débuts
  4. Ma Chère
  5. L'américaine
  6. Les Longs Formats
  7. Exil
  8. PLV
  9. Post Romantique
  10. BH
  11. LMR

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La marée noire mélodique d’Exsonvaldes

Concernant les Exsonvaldes, nous allons faire comme Henri IV à Canossa en janvier 1077, c’est à dire que nous allons faire pénitence. Ces Parisiens s’apprêtent à sortir leur quatrième album et nous venons seulement de les découvrir.
Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.
Baden Baden - Mille Eclairs

Baden Baden – Mille Eclairs

C’est un euphémisme d’écrire que les Baden Baden sont attendus au tournant ! Leur premier album, Coline, avait su séduire en 2012 comme ce n’est pas permis une frange importante des gens de bon aloi. Il faut donc, quelques années plus tard, confirmer ce penchant naturel pour la composition finement ciselée et confirmer ce succès. […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.