Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l'assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.


Produites par David Darmon et par Chris Van Huffel (Christophe), les chansons de My Favorite Horses font prendre un nouveau sens à nos journées.
Essayez Funkhauser et vous verrez.

My Favorite Horses – Funkhauser

On écoute et la voix d’Alexandre Dézé nous subjugue et nous hypnotise. Et le groupe se lance au galop derrière lui. Ecouter ce nouveau titre, c’est être sûr de tomber à la renverse et de regarder, une fois la chanson terminée, le groupe s’éloigner dans un nuage de poussière.

Discographie

Funkhauser de My Favorite Horses sera disponible le 8 octobre 2019 chez Microcultures.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.