Wilco ne se cache plus

Wilco ne va pas jouer à cache-cache très longtemps avec nous. Avec Ode To Joy, Jeff Tweedy et ses acolytes retrouvent un niveau qu'ils n'avaient pas effleuré depuis des années. La preuve avec leur nouveau single, le bien nommé Everyone Hides.

Tweedy est en forme. C’est la meilleure nouvelle en ces temps moroses. Dans le clip de Everyone Hides, les membres de Wilco jouent à se cacher dans Chicago. Et on se retrouve à lui suivre, avec un plaisir non dissimulé, dans des lieux mythiques de Chicago comme le Wrigley Field, the Music Box Theatre, le Laurie’s Planet of Sound, et le Marina City (les tours qui ornent la pochette de Yankee Hotel Foxtrot, leur meilleur album).
Wilco – Everyone Hides

Ode To Joy de Wilco sera disponible le 4 octobre 2019 chez dBpm Records.
Wilco sera en concert le 22 septembre 2019 au Trianon (Paris).
Wilco - Ode to joy

Tracklist : Wilco - Ode To Joy
  1. Bright Leaves
  2. Before Us
  3. One and a Half Stars
  4. Quiet Amplifier
  5. Everyone Hides
  6. White Wooden Cross
  7. Citizens
  8. We Were Lucky
  9. Love Is Everywhere (Beware)
  10. Hold Me Anyway
  11. An Empty Corner

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Photo-by-peter-crosby

Wilco à la rue ?

On a beau avoir une douzaine d’albums au compteur, on se pose toujours les mêmes questions en chanson : Am I ever going to see you again ?
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
Wilco @Le 106 19 juin 2019

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.