Jean Felzine est un tiers de Mustang, une moitié de Jo Wedin. Jean Felzine est le tout de Jean Felzine, son échappée solo. Et comme Felzine est un chic type, il arrive avec des nouvelles chansons.


A la vie, à l’amour. Jean Felzine fait donc une échappée solo. Et comme d’habitude, le plaisir de se retrouver face à de vraies chansons est réel. Avec cet EP, Felzine fait la jonction entre Roy Orbison et notre époque.

Jean Felzine – Mes amis dans le rock

Hors L’amour de Jean Felzine sera disponible le 18 octobre 2019 chez Close Harmonie/Idol.
Jean Felzine sera en concert le 4 octobre 2019 au Petit Bain dans le cadre du Festival Walden.
Jean Felzine - Hors L'Amour

Tracklist : Jean Felzine - Hors l'Amour
  1. Hors l’amour
  2. Mes amis dans le rock
  3. Etat stable
  4. Nouvel Orphée
  5. L’amour libre (Reprise de Jean-Luc Le Tenia)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jean Felzine – Perspectives

D’ailleurs, il n’y aurait peut-être rien à inventer, cette nuit-là. Et peut-être même que c’était comme ça. Pile comme on l’aurait vu. Ou pile comme on aurait voulu le voir. Sinon, il ne nous resterait qu’à se fabriquer des perspectives, à s’inventer des images. Et descendant d’un pas tranquille, presque détaché, Jean Felzine. Costard noir, […]
Jo Wedin & Jean Felzine - Jamais envie de

Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Ils touchent pourtant à tous les boutons, caressent les touches des claviers, pincent les cordes pour mieux les faire vibrer et titillent leur vibrato pour mieux se faire dresser le micro. Pourtant Jean Felzine n’a Jamais envie de au plus grand désespoir de Jo Wedin.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.