On ne présente plus le FAIR, "premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles". Dionysos, Christine and the Queens, Ben Mazué, Cabadzi, Radio Elvis qui ont été des lauréats louent cet accompagnement humain et efficace.

Les sept lauréats de septembre (sept autres suivront en février) sont Arthur Ely, Jaïa Rose, The Psychotic Monks, Why Nicht, The Psychotic Monks, Rovski et Zed Yun Pavarotti. Venez les écouter en concert pour la 14ème « fair : party » ce lundi 30 septembre au Café de la Danse (gratuit sur réservation) et ci-dessous avec notre playlist spécial FAIR !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fair

Les 7 croisent le FAIR !

Découvrez en concert au Café de la Danse le 26 juin à 19h les 7 lauréats du programme ‘Emergence’ du Fair 2023 session #1
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.
couv-event_facebook_851x315

Croisons le FAIR !

Crée en 1989 le fair est aujourd’hui le premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en Musiques Actuelles. 5 axes sont privilégiés, une aide financière, des formations professionnelles et artistiques, une aide à la diffusion, un soutien en communication et un accompagnement juridique et en management. Les nom des 7 lauréats […]
Malik Djoudi

[FAIR 2019] Malik Djoudi et sa pop nocturne

Alignement parfait des planètes pour Malik Djoudi. En plus de croiser la lune dans ses clips, il a publié un deuxième album, Tempéraments qui a éclipsé toutes les autres sorties. Djoudi, nouvel astre de la pop française ?

Plus dans Agenda Concert

Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.
Weyesblood

Weyes Blood & Heart

C’est un des concerts les plus attendus de l’année au Club Transbo à Lyon, la venue de Weyes Blood pour sa seule date en France.