On ne présente plus le FAIR, "premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles". Dionysos, Christine and the Queens, Ben Mazué, Cabadzi, Radio Elvis qui ont été des lauréats louent cet accompagnement humain et efficace.

Les sept lauréats de septembre (sept autres suivront en février) sont Arthur Ely, Jaïa Rose, The Psychotic Monks, Why Nicht, The Psychotic Monks, Rovski et Zed Yun Pavarotti. Venez les écouter en concert pour la 14ème « fair : party » ce lundi 30 septembre au Café de la Danse (gratuit sur réservation) et ci-dessous avec notre playlist spécial FAIR !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.
couv-event_facebook_851x315

Croisons le FAIR !

Crée en 1989 le fair est aujourd’hui le premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en Musiques Actuelles. 5 axes sont privilégiés, une aide financière, des formations professionnelles et artistiques, une aide à la diffusion, un soutien en communication et un accompagnement juridique et en management. Les nom des 7 lauréats […]
Malik Djoudi

[FAIR 2019] Malik Djoudi et sa pop nocturne

Alignement parfait des planètes pour Malik Djoudi. En plus de croiser la lune dans ses clips, il a publié un deuxième album, Tempéraments qui a éclipsé toutes les autres sorties. Djoudi, nouvel astre de la pop française ?
Supebravo

[FAIR 2019] Les belles heures de SuperBravo

Armelle Pioline (Holden) accompagnée de Julie Gasnier et de Michel Peteau forment SuperBravo et enchantent les gens bien depuis 2011, année de la parution de A space without corner leur premier album. Désormais hébergé sur le label FRACA!!!, SuperBravo arrive sans pertes ni fracas avec un nouveau 45 tours et de bonnes nouvelles.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.