[EXCLU] Vidéo : Noir Audio – Sentimental Girl

Sentimental Girl est le titre du nouvel EP de Noir Audio. Et il ne ment pas. Il y a une fille qui chante ses sentiments, Alice, qui écrit des merveilles de chansons lumineusement tristes, à la solitude solaire.

Noir Audio c’est noir. Mais pas seulement. La voix est une fêlure et évoque un voyage sentimental. L’EP s’ouvre sur une comptine sucrée / salée, Play a Little More With You, le cœur midinette se durcit avec Never Coming Back et sur When You’re Asleep, le lapin blanc et le chat du Cheshire s’en donnent à cœur joie. Il faut donc écouter Noir Audio, sa petite musique, cette Sentimental Girl qui est en nous. C’est doux et violent. Comme les sentiments.

Noir Audio – Sentimental Girl

Noir Audio sera en concert :

  • 19/10 Marseille – L’intermédiaire Live
  • 25/10 Châteauroux – Le Bruit Qui Tourne
  • 26/10 Paris – La Pointe Lafayette
  • 28/10 Tulles – au M.a.m.o.u.t.e.
  • 30/10 Toulouse – RELEASE PARTY Le Ravelin
  • Noir Audio

    Tracklist : Noir Audio - Sentimental Girl
    1. Play a Little More With You
    2. Sentimental Girl
    3. Never Coming Back
    4. When You're Asleep

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Daughter-beonyourway

    Vidéo : Daughter – Be On Your Way

    « Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
    Heyheymymy-restlessmind

    Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

    « Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

    Plus dans Son du jour