Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Noir Audio – Sentimental Girl

Sentimental Girl est le titre du nouvel EP de Noir Audio. Et il ne ment pas. Il y a une fille qui chante ses sentiments, Alice, qui écrit des merveilles de chansons lumineusement tristes, à la solitude solaire.

Noir Audio c’est noir. Mais pas seulement. La voix est une fêlure et évoque un voyage sentimental. L’EP s’ouvre sur une comptine sucrée / salée, Play a Little More With You, le cœur midinette se durcit avec Never Coming Back et sur When You’re Asleep, le lapin blanc et le chat du Cheshire s’en donnent à cœur joie. Il faut donc écouter Noir Audio, sa petite musique, cette Sentimental Girl qui est en nous. C’est doux et violent. Comme les sentiments.

Noir Audio – Sentimental Girl

Noir Audio sera en concert :

  • 19/10 Marseille – L’intermédiaire Live
  • 25/10 Châteauroux – Le Bruit Qui Tourne
  • 26/10 Paris – La Pointe Lafayette
  • 28/10 Tulles – au M.a.m.o.u.t.e.
  • 30/10 Toulouse – RELEASE PARTY Le Ravelin
  • Noir Audio

    Tracklist : Noir Audio - Sentimental Girl
    1. Play a Little More With You
    2. Sentimental Girl
    3. Never Coming Back
    4. When You're Asleep

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Partager cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Cela pourrait vous intéresser

    Kiwi Jr. - Cooler Returns

    Kiwi Jr. – Cooler Returns

    Pour les radins qui ont refusé de débourser une vingtaine d’euros pour Strum & Thrum : The American Jangle Underground 1983 – 1987 (Captured Tracks), les Kiwi Jr. représentent la solution de secours et l’ultime chance de se rattraper. Pour une dizaine d’euros, Cooler Returns, le nouveau disque de ces Canadiens promet beaucoup et donne……
    Gaz Newton

    Ca Gaz en ville !

    Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.

    Tout est ok avec iAN Ottaway

    Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.
    MellaNoisEscape - Across from the castle

    Photo sensible

    Across from the castle clôt Heartbeat of the death le dernier album de MellaNoisEscape qui fait toujours battre notre cœur depuis sa sortie en 2018.

    Plus dans Son du jour

    Fredrika Stahl - Rescue Me

    Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

    High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
    Wassailer - Song For Elsa

    Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

    On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
    Roger Waters - The Gunner's Dream

    Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

    Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
    Joao Selva - Navegar

    Vidéo : Joao Selva – Navegar

    João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
    BBCC — Human Capital2

    [EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

    Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
    Cocoon - Blue Night

    Vidéo : Cocoon – Blue Night

    Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.