Providentiel le nouvel album de Shannon Wright. 30 minutes à peine, le temps d’un récital piano voix renversant de beauté simple et directe.

These Present Arms, ces bras là nous étreignent, ou plutôt cette voix profonde qui nous enlace, nous entraîne dans un voyage intérieur intense, personnel et pourtant universel. Le piano se fait grave, répétitif, parfois inquiétant. Mais l’on est emporté comme dans les manèges de cette fête foraine. Ne la ratez pas sur scène, elle vient de subjuguer le Trianon, elle est en tournée en France et sera en concert avec Paillette le dimanche 20 octobre à 17h au Théâtre Comédie Odéon à Lyon.

Plus d’informations : www.comedieodeon.com

Shannon Wright – These Present Arms

Shannon Wright - Providence

Shannon Wright

Tracklist : Shannon Wright - Providence
  1. Fragments
  2. These Present Arms
  3. Close The Door
  4. Somedays
  5. Providence
  6. Wish You Well
  7. Disguises

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Shannon Wright © Louis Teyssedou

[30 ans] It’s all Wright, it’s ok

Pour entamer cette semaine de concerts, la Lune des Pirates recevait hier le rock écorché de Shannon Wright avant d’accueillir Albin de la Simone ou Peter Hook.
Shannon Wright © Jason Maris

Shannon Wright en tournée !

En 11 albums, Shannon Wright a le droit de figurer dans la cour des grandes. Déjà plus de 15 ans que l’américaine sort d’excellents disque comme son dernier né, Division qui fait la part belle au piano grâce à Katia Labèque qui l’invite dans son studio romain.
best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.

Plus dans Son du jour

Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.