Clint Is Gone sort son premier EP

Clint Is Gone
Clint is Gone ou la simplicité exotique de mêler folk bien peignée et bossa populaire.

Clint Is Gone

Embarquez à bord du Bus WW de Clint Is Gone : cette petite entreprise famille va vous rehausser le sourire à coup de guitare et de mélodica.

Les origines brésiliennes du chanteur guitariste Antoine Bertrand et de son clavieriste Fabio Nascimento échaudent les sages mélodies pendant que la violoncelliste Julie Gomel chatouille ses cordes et distille une voix gracile.
Une batterie avec une grosse valise ceintrée, un tambourin sur le bout des pieds, et un harmonica siffleur : voilà comment la musique se cuisine chez Clint Is Gone !

Discographie

Clint Is Gone – A Song To Singalong


Découvrez leur premier EP qui sort le 17 décembre.

Cela pourrait vous intéresser

Chocolate Donuts

C.Q.F.D. : Battle Royale (épisode 1)

Les Inrocks organisent donc leur télé-radio-internet-magazine-crochet avec le concours CQFD. C’est pourtant clair CQFD. Nonobstant le fait qu’il faut un master de mathématiques appliquées pour comprendre le processus du concours, les choses s’éclaircissent après quelques instants de réflexion: des chansons, des groupes, un concours. Et un vainqueur. Ah!

SK* bonus Session : Clint Is Gone

C’était cet hiver, il faisait froid et humide, nous étions dans un hôtel particulier de la Place des Vosges, la « Marquise » (en référence à la Marquise de Sévigné qui naquit dans cette demeure), occupé par des membres de l’association Jeudi Noir. Nous avons tourné 10 sessions avec 10 artistes et nous n’avons mis en ligne […]
SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

Initialement prévue sur la terrasse de cet hôtel particulier de la Place des Vosges, la pluie décidera pour nous du lieu de tournage pour Clint Is Gone : la salle de bal.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.