Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit

Montgomery - L'homme qui dit
Montgomery - L'homme qui dit

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de « L’homme qui dit » des génies français Montgomery.

Montgomery

Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste tombé raide ce ce qu’ils font, en live ou sur disque.

Pour la petite histoire, ce clip aura demandé 9 mois de travail et vous pouvez trouver des informations sur le making off de ce clip d’animation sur ce site.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

Montgomery – L’homme qui dit Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de « L’homme qui dit » des génies français Montgomery. Montgomery Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Un concert à voir… avec Montgomery !

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.