Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de "L'homme qui dit" des génies français Montgomery.

Montgomery

Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste tombé raide ce ce qu’ils font, en live ou sur disque.

Pour la petite histoire, ce clip aura demandé 9 mois de travail et vous pouvez trouver des informations sur le making off de ce clip d’animation sur ce site.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit »

Je suis totalement d’accord, ce clip est très ingénieux, original et intelligent !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de « L’homme qui dit » des génies français Montgomery. Montgomery Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Un concert à voir… avec Montgomery !

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.