Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de "L'homme qui dit" des génies français Montgomery.

Montgomery

Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste tombé raide ce ce qu’ils font, en live ou sur disque.

Pour la petite histoire, ce clip aura demandé 9 mois de travail et vous pouvez trouver des informations sur le making off de ce clip d’animation sur ce site.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Le dernier clip de Montgomery : L’homme qui dit »

Je suis totalement d’accord, ce clip est très ingénieux, original et intelligent !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

Extrait de leur premier album éponyme sorti en 2007, voici le clip de « L’homme qui dit » des génies français Montgomery. Montgomery Vous allez me dire, « génie », je m’emporte, j’exagère, c’est une figure de style ou pire ce sont des potes. Non, bien que nous les ayons rencontré au printemps dernier pour une de nos meilleurs sessions acoustiques, je suis juste…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Un concert à voir… avec Montgomery !

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.