Vidéo : Da Break – Burning

Renversant Da Break ! Avec Burning, les lyonnais nous mettent la tête en bas et le sang ne fait qu'un tour ! On se fait dévorer par ce beat et cette voix incendiaire.


Da Break met le feu, comme si Portishead avait pris un bon coup de Lucille. “Qui souffle sur le feu a des étincelles dans les yeux” dit le proverbe allemand. Avec Da Break on se consume, on s’embrase, on s’enflamme.

Da Break – Burning

Da Break

Tracklist : Da Break - Burning
  1. Burning
  2. Show Me The Steps
  3. Shine

Da Break en concert.
DateLieuTickets
16
Fév
2023

New Morning

Paris (FR)
TICKETS
23
Fév
2023

Transbordeur

Villeurbanne (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Da Break © Fabrice Buffart

Photos : Da Break @ Périscope, Lyon | 22.02.2018

Moins 2 à l’extérieur, plus 40 au Périscope pour la release party du premier album de Da Break réunissant cinq personnalités de la scène musicale Lyonnaise: le producteur Bruno Hovart aka « Patchworks », la chanteuse Jennifer « Hawa » Zonou, le batteur Rémy Kaprielan, Nicolas Mondon à la Guitare et aux pads et Pierre Vadon aux […]

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.