En 2017, Nada Surf a célébré le quinzième anniversaire de l'album Let Go, un disque capable de faire pleurer à chaudes larmes un régiment de légionnaires. En 2020, Nada Surf décide de nous donner de l'énergie avec Never Not Together, un disque qui les fait revenir à une power pop essentielle.


Celui-sera enregistré aux Rockfield Studios au Pays de Galles où des groupes comme Echo & the Bunnymen, Iggy Pop ou Oasis ont créé leurs plus beaux disques.
Et si les Nada Surf était le meilleur espoir de 2020 ?

Nada Surf – Something I Should Do

Never not together de Nada Surf sera disponible le 7 février 2020 chez City Slang.
Nada Surf sera en concert les :

Discographie

  • – 26 février : Lille – Le Splendid
  • – 28 février : Strasbourg – La Laiterie
  • – 29 février : Rennes – Le MeM
  • – 2 mars : Lyon – Le Transbordeur
  • – 3 mars : Toulouse – Le Bikini
  • – 9 mars : Bordeaux – Le Krakatoa
  • – 11 mars : Paris – La Cigale

Nada SUrf - Never Not Together

Tracklist : Nada Surf - Never Not Together
  1. So Much Love
  2. Come Get Me
  3. Live Learn and Forget
  4. Just Wait
  5. Something I Should Do
  6. Looking for You
  7. Crowded Star
  8. Mathilda
  9. Ride in the Unknown

Nada Surf en concert
17
Juil
2025

Guitare en Scène Festival 2025

Saint-julien-en-genevois (FR)
TICKETS
18
Juil
2025

Substage

Karlsruhe (Germany)
TICKETS
19
Juil
2025

Mezz

Breda (Netherlands)
TICKETS
20
Juil
2025

Burgerweeshuis

Deventer (Netherlands)
TICKETS
21
Juil
2025

Hirsch

Nurnberg (Germany)
TICKETS
23
Juil
2025

Parvis Du Zenith

Toulon (FR)
TICKETS
26
Juil
2025

Festival Grandes Marrées 2025

Jullouville (FR)
TICKETS
05
Sept
2025

Phe Festival 2025

Santa Cruz De Tenerife (Spain)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Nadasurf-bypalomabom

Nada Surf on the moon

Nada Surf peut se regarder dans le miroir sans crainte de rougir, leur nouvel album Moon Mirror produit par le groupe avec Ian Laughton (Supergrass, Ash) qui sort le 13 septembre chez New West Records est une cure de jouvence.

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.