Catégories
News

Andy Shauf réchauffe l’atmosphère

© Louis Teyssedou

Quatre ans après le succès critique et commercial de The Party et un an après la parenthèse enchantée de Foxwarren, Andy Shauf est de retour avec un nouveau disque.

On a multiplié les écoutes de The Party et on s’est toujours remis de la beauté des chansons de ce garçon. Il sera de retour avec un nouveau disque et quatre dates en France au printemps prochain.
En attendant, on écoute (en mode repeat) Try Again.

Andy Shauf – Try Again

Le joli clip de Try Again a été réalisé par le duo Mizotte & Cabécou et a entièrement réalisé à la main. « Plutôt que d’illustrer l’intrigue, nous avons imaginé notre propre conte décalé comme un parallèle avec la chanson », expliquent Mizotte & Cabécou. « Le design, le mouvement, les couleurs et l’atmosphère sont influencés par le monde de la pop et des rêves de l’animation française des années 70 (Chapi Chapo, The Magic Roundabout). »

The Neon Skyline d’Andy Shauf sera disponible le 24 janvier 2020 chez ANTI.
Andy Shauf sera en concert les :

  • 13 mars 2020 – Lyon, Épicerie Moderne
  • 14 mars 2020 – Bordeaux, Krakatoa
  • 6 avril 2020 – Rouen, Le 106
  • 7 avril 2020 – Paris, Trianon

Andy Shauf - Neon Sklyline

Tracklist : Andy Shauf - The Neon Skyline
  1. Neon Skyline
  2. Where Are You Judy
  3. Clove Cigarette
  4. Thirteen Hours
  5. Things I Do
  6. Living Room
  7. Dust Kids
  8. The Moo
  9. Try Again
  10. Fire Truck
  11. Changer

The Neon Skyline

Les prochains concerts de Andy Shauf en France
DateSalleVilleTickets
07 Sep 2020TrianonParisAcheter un Ticket
22 Oct 2020Le KrakatoaMérignacAcheter un Ticket
23 Oct 2020L' Epicerie Moderne FeyzinFeyzinAcheter un Ticket
05 Nov 2020Le 106RouenAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.
Andy Shauf - Neon Sklyline

Andy Shauf – The Neon Skyline

En mai 2016, Andy Shauf avait tué toute la concurrence en publiant The Party. Il recommence en janvier 2020 avec The Neon Skyline.

[MALN 2019] Fondants Foxwarren !

Deux ans après sa venue à Amiens pour défendre et surtout jouer l’album The Party, Andy Shauf était de retour hier soir à La Lune des Pirates. Et avec Shauf, le changement c’est maintenant.
The Make Up © Fabrice Buffart

Génial TINALS #1 !

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart.
Andy Shauf © Louis Teyssedou

Shauf qui peut !

Andy Shauf peut et peut beaucoup. Et surtout personne ne peut faire comme lui. Qui se trimballe encore avec un groupe qui compte en son sein deux clarinettistes ? Qui retranscrit à merveille sur scène son disque ? C’est Shauf.
Andy shauf

Shauf devant !

Andy Shauf a sorti en 2016 The Party, un disque qui marque toujours les esprits en 2017. IL y a quelque semaines ANTI, son label, a publié le clip de la très délicate Early To The Party. Quant à son auteur, il sera en tournée dans toute la France ce mois-ci et cela commence le…
The Black Angels

Viscéral TINALS !

SK* sera présent pour la cinquième année au festival This is not a love song, l’un des premiers et des plus alléchants festival du début de l’été.

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.