Catégories
News

Andy Shauf réchauffe l’atmosphère

© Louis Teyssedou

Quatre ans après le succès critique et commercial de The Party et un an après la parenthèse enchantée de Foxwarren, Andy Shauf est de retour avec un nouveau disque.

On a multiplié les écoutes de The Party et on s’est toujours remis de la beauté des chansons de ce garçon. Il sera de retour avec un nouveau disque et quatre dates en France au printemps prochain.
En attendant, on écoute (en mode repeat) Try Again.

Andy Shauf – Try Again

Le joli clip de Try Again a été réalisé par le duo Mizotte & Cabécou et a entièrement réalisé à la main. « Plutôt que d’illustrer l’intrigue, nous avons imaginé notre propre conte décalé comme un parallèle avec la chanson », expliquent Mizotte & Cabécou. « Le design, le mouvement, les couleurs et l’atmosphère sont influencés par le monde de la pop et des rêves de l’animation française des années 70 (Chapi Chapo, The Magic Roundabout). »

Discographie

The Neon Skyline d’Andy Shauf sera disponible le 24 janvier 2020 chez ANTI.
Andy Shauf sera en concert les :

  • 13 mars 2020 – Lyon, Épicerie Moderne
  • 14 mars 2020 – Bordeaux, Krakatoa
  • 6 avril 2020 – Rouen, Le 106
  • 7 avril 2020 – Paris, Trianon

Andy Shauf - Neon Sklyline

Tracklist : Andy Shauf - The Neon Skyline
  1. Neon Skyline
  2. Where Are You Judy
  3. Clove Cigarette
  4. Thirteen Hours
  5. Things I Do
  6. Living Room
  7. Dust Kids
  8. The Moo
  9. Try Again
  10. Fire Truck
  11. Changer

The Neon Skyline

Prochains concerts de Andy Shauf.
DateLieuTickets
18/09/2021
Sound Series: Block Party 2021
Pittsburgh (United States)
Tickets
21/09/2021
Washington’s FoCo
Fort Collins (United States)
Tickets
22/09/2021
Fox Theatre
Boulder (United States)
Tickets
23/09/2021
The Urban Lounge
Salt Lake City (United States)
Tickets
24/09/2021
Treefort Music Fest 2021
Boise (United States)
Tickets
25/09/2021
Sessions Music Hall
Eugene (United States)
Tickets
26/09/2021
McMenamins Elks Temple
Tacoma (United States)
Tickets
28/09/2021
Moe's Alley
Santa Cruz (United States)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.
Andy Shauf - Neon Sklyline

Andy Shauf – The Neon Skyline

En mai 2016, Andy Shauf avait tué toute la concurrence en publiant The Party. Il recommence en janvier 2020 avec The Neon Skyline.

[MALN 2019] Fondants Foxwarren !

Deux ans après sa venue à Amiens pour défendre et surtout jouer l’album The Party, Andy Shauf était de retour hier soir à La Lune des Pirates. Et avec Shauf, le changement c’est maintenant.
The Make Up © Fabrice Buffart

Génial TINALS #1 !

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart.
Andy Shauf © Louis Teyssedou

Shauf qui peut !

Andy Shauf peut et peut beaucoup. Et surtout personne ne peut faire comme lui. Qui se trimballe encore avec un groupe qui compte en son sein deux clarinettistes ? Qui retranscrit à merveille sur scène son disque ? C’est Shauf.
Andy shauf

Shauf devant !

Andy Shauf a sorti en 2016 The Party, un disque qui marque toujours les esprits en 2017. IL y a quelque semaines ANTI, son label, a publié le clip de la très délicate Early To The Party. Quant à son auteur, il sera en tournée dans toute la France ce mois-ci et cela commence le…
The Black Angels

Viscéral TINALS !

SK* sera présent pour la cinquième année au festival This is not a love song, l’un des premiers et des plus alléchants festival du début de l’été.

Plus dans News

Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
Dragon Rapide 2

Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.