Après le très réussi BED (avec Etienne De Crecy et Delilah Holliday), Baxter Dury est de retour en solo avec un disque pour le printemps et deux concerts parisiens.


Depuis Len Parrot’s Memorial Lift paru en 2002 chez Rough Trade et uniquement adulé les gens de bon goût, Baxter Dury n’a foiré aucun disque. Pas de raison de commencer en 2020 avec The Night Chancers qui s’annonce formidablement groovant.
La preuve avec Slumlord, son premier single.

Baxter Dury – Slumlord

The Night Chancers de Baxter Dury sera disponible le 20 mars 2020 chez PIAS.
Baxter Dury sera en concert les 28 et 29 avril 2020 à La Gaîté Lyrique (Paris).

Discographie

Baxter Dury en concert.
DateLieuTickets
19
Août
2022

Fort De Saint Pere

Saint-malo-en-donziois (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Baxter Dury - The Night Chancers

Baxter Dury – The Night Chancers

La carrière de Baxter Dury a débuté en 2001 avec Oscar Brown, un single magistral et claustrophobe. Elle aurait dû connaitre son acmé avec trois concerts parisiens trois soirs d’avril qui devaient accompagner la sortie de The Night Chancers. Le sacre du fils prodigue est reporté.
Baxter Dury

Carla et Baxter

Écrit avec Madeleine Hart et produit par Craig Silvey, le nouvel extrait de The Night Chancers confirme tout le bien qu’on pensait du retour de Baxter Dury.

Promenons nous à Woodstower 2019 !

21ème édition pour le festival Woodstower, le festival qui met la banane à la veille de la rentrée dans un cadre estival et idyllique du 29 août au 1er septembre.

Plus dans Agenda Concert

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.
Festival days off 2022

Days In au Days Off !

Douzième édition pour le festival Days Off à la Philharmonie et à la Cité de la musique du 2 au 13 juillet 2022.
Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .