Catégories
News

[EXCLU] Pictish Trail – Bad Algebra

© Stephanie Gibson/I'll Be Your Mirror

Pictish Trail est le secret le mieux gardé du Royaume-Uni. Pas pour longtemps car cet Écossais multiplie les premières parties de luxe (Belle and Sebastian, Steve Mason) et enchaîne les bonnes chansons. La preuve avec Bad Algebra que SK* vous présente en exclusivité.

C’est aussi foutraque que feu le Beta Band et c’est aussi entêtant q’une mélodie de Belle And Sebastian. C’est beau, c’est fou, c’est Pictish Trail.

Slow Memories de Pictish Trail sera disponible le 21 février 2020 chez Fire Records.

Pictish Trail - Thumb World

Tracklist : Pictish Trail - Slow Memories
  1. Repeat Neverending
  2. Double Sided
  3. Pig Nice
  4. Lead Balloon
  5. Fear Anchor
  6. Slow Memories
  7. Bad Algebra
  8. Heart Eyes
  9. Turning Back
  10. Thumb World

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Pictish Trail - Double Sided

Vidéo : Pictish Trail – Double Sided

Si The New Abnormal vous lasse déjà, réécoutez les bidouillages de Pictish Trail et son Thumb World, un monde de liberté, de poésie, d’authentiques jours heureux.

Pictish Trail – Thumb World

L’Écossais Johnny Lynch aka Pictish Trail est tellement fou qu’il ferait passer son compatriote Steve Mason (The Beta Band) pour quelqu’un de totalement ennuyeux. La preuve avec Thumb World, son nouvel album.

Le monde merveilleux de Pictish Trail

Johnny Lynch AKA Pictish Trail a tout bon en cette fin d’année. En plus d’ouvrir pour Steve Mason sur une poignée de dates anglaises, Lynch annonce son retour dans les bacs avec un nouvel album. Et nous gratifie d’un nouveau single, le très bon Slow Memories.

I’m the Pictish Trail ! Goo goo g’joob !

Quand il n’accompagne pas Belle and Sebastian en France, Pictish Trail joue avec les British Sea Power en Ecosse. Conclusion : ce Pictish Trail est un homme hautement recommandable.
Pictish Trail

[Exclu] Pictish Trail – Lionhead

Projet de Johnny Lynch, fondateur de Lost Map Records et accessoirement habitant de l’île d’Eigg, Pictish Trail est de retour avec un nouveau label, Fire Records et un nouvel album.

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…