Savourer le retour de Saint Saviour

Après avoir travaillé avec Bill Ryder-Jones, Becky Jones aka Saint Saviour a le chic de ramener sur le devant de la scène Badly Drawn Boy.


Badly Drawn Boy donne enfin des nouvelles. On pensait fêter sans lui les 20 ans de The Hour Of Bewilderbeast. Visiblement l’homme au bonnet est de retour. On peut l’écouter sur le nouveau single de Saint Saviour qui ne fait que dans le beau et le zen. The Place I Want To Be vient rejoindre Let It Go au rang des petites merveilles.
Et comme pour Let It Go paru il y a quelques années, Saint Saviour a encore produit un clip qui magnifie une certaine jeunesse anglaise.

Saint Saviour – The Place I Want To Be (feat. Badly Drawn Boy)

Saint Saviour - The Place I Want To Be

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.