Theo Hakola vous promet l’enfer !

Né à Spokane, dans l’État de Washington, Theo Hakola est à la fois romancier, acteur, producteur, journaliste et surtout musicien. Avant de se lancer en 1993 en solo, Hakola avait dynamité les années 80 avec Passion Folder et Orchestre Rouge. Trois ans après son dernier roman et son dernier album (I Fry Mine In Butter!), Hakola fait son retour.


Désormais signé chez Microcultures (My Favorite Horses, The Apartments), Hakola revient avec un disque élégant et sombre. La preuve avec un premier extrait, Who The Hell ?.

Théo Hakola – Who The Hell ?

Water Is Wet de Théo Hakola sera disponible le 24 janvier 2020 chez Microcultures Records / Mediapop Records.


Tracklist : v - Water Is Wet
  1. Who the Hell ?
  2. So Bad
  3. Your Baby Blacks
  4. Baby Never Bought a Bottle of Water
  5. In a Sauna You Sweat
  6. Bury Me Standing
  7. Scratching the Scruf
  8. Raining Embers
  9. 1963
  10. Weak in the Knees

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wonderful Water Is Wet !

Theo Hakola (Orchestre Rouge, Passion Fodder) sera de retour l’an prochain avec Water Is Wet, un disque sombre et élégant.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.