[EXCLU] Vidéo : Off The Wagon – No time to talk

"Le titre No time to talk se veut un appel à vivre chaque instant comme s'il risquait d'être le dernier, un appel à poser le cerveau et faire une place au corps. hé ! hé ! quelque chose comme ça ..." explique la note d'intention. Et si ce 4 décembre était le dernier ou le commencement de quelque chose de grand ?

Off The Wagon n’est pas seulement un titre explosif de L7, un hymne cru à la liberté. C’est aussi le Rémy Bric à Brac montpelliérain qui avait dynamité l’apéro dans le patio au TINALS 2019. Le revoilà de retour de L.A où il a croisé Ed Wood, unehôtesse de l’air, un zombie, un détective, un extra-terrestre et surtout une danseuse dans le ciel aux bras démesurés qui n’est pas manchote. Et si l’invasion d’extra terrestres débutait ce jeudi 5 décembre, une nouvelle guerre des mondes, un truc nouveau que l’on nommerait … lutte des classes ? Avec en hymne, « no time to talk, we’d better fuck » !

Off The Wagon – No time to talk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

DER

[EXCLU] RED is not dead !

RED devient DER et nous offre le premier clip de la saga du cerf destroy et du City Town Bear clone de l’iguane en avant première de son nouvel album Supersound qui sortira le 18 Mars sur les labels Bisou Records et Beast Records.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.