[EXCLU] Vidéo : Off The Wagon – No time to talk

"Le titre No time to talk se veut un appel à vivre chaque instant comme s'il risquait d'être le dernier, un appel à poser le cerveau et faire une place au corps. hé ! hé ! quelque chose comme ça ..." explique la note d'intention. Et si ce 4 décembre était le dernier ou le commencement de quelque chose de grand ?

Off The Wagon n’est pas seulement un titre explosif de L7, un hymne cru à la liberté. C’est aussi le Rémy Bric à Brac montpelliérain qui avait dynamité l’apéro dans le patio au TINALS 2019. Le revoilà de retour de L.A où il a croisé Ed Wood, unehôtesse de l’air, un zombie, un détective, un extra-terrestre et surtout une danseuse dans le ciel aux bras démesurés qui n’est pas manchote. Et si l’invasion d’extra terrestres débutait ce jeudi 5 décembre, une nouvelle guerre des mondes, un truc nouveau que l’on nommerait … lutte des classes ? Avec en hymne, « no time to talk, we’d better fuck » !

Off The Wagon – No time to talk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.