Greg (tombe) Dulli

On a connu Greg Dulli dans les The Afghan Whigs, The Gutter Twins, The Twilight Singers et comme invité du premier Foo Fighters. On le connaitra désormais en solo avec l'arrivée de Random Desire.


On ne s’ennuie jamais avec Dulli. Quand il ne reforme pas les Afghan Whigs, il joue avec Mark Lanegan. Depuis 30 ans, ce gars de l’Ohio distille sa soul dans une musique rock sexy en diable. La preuve encore avec Pantomina, le premier extrait de Random Desire, un disque inspiré par Prince et Todd Rundgren dixit l’intéressé.

Greg Dulli – Pantomima

Random Desire de Greg Dulli sera disponible le 21 février 2020 chez Royal Cream/BMG.

Greg Dulli - Random Desire

Tracklist : Greg Dulli - Random Desire
  1. Pantomima
  2. Sempre
  3. Marry Me
  4. The Tide
  5. Scorpio
  6. It Falls Apart
  7. A Ghost
  8. Lockless
  9. Black Moon
  10. Slow Pan

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Greg (tombe) Dulli »

NON ce n’est pas son 1er album solo mais bon…va sur Greg Dulli discogs tu verras.
Pour Foo fighters, il a surtout rien touché du ptit Grohl

Greg Dulli a surtout annoncé, via son communiqué de presse, qu’il considérait ce disque comme son premier vrai disque solo.
Quant aux FF…

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.