Greg (tombe) Dulli

On a connu Greg Dulli dans les The Afghan Whigs, The Gutter Twins, The Twilight Singers et comme invité du premier Foo Fighters. On le connaitra désormais en solo avec l'arrivée de Random Desire.


On ne s’ennuie jamais avec Dulli. Quand il ne reforme pas les Afghan Whigs, il joue avec Mark Lanegan. Depuis 30 ans, ce gars de l’Ohio distille sa soul dans une musique rock sexy en diable. La preuve encore avec Pantomina, le premier extrait de Random Desire, un disque inspiré par Prince et Todd Rundgren dixit l’intéressé.

Greg Dulli – Pantomima

Random Desire de Greg Dulli sera disponible le 21 février 2020 chez Royal Cream/BMG.

Greg Dulli - Random Desire

Tracklist : Greg Dulli - Random Desire
  1. Pantomima
  2. Sempre
  3. Marry Me
  4. The Tide
  5. Scorpio
  6. It Falls Apart
  7. A Ghost
  8. Lockless
  9. Black Moon
  10. Slow Pan

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Greg (tombe) Dulli »

NON ce n’est pas son 1er album solo mais bon…va sur Greg Dulli discogs tu verras.
Pour Foo fighters, il a surtout rien touché du ptit Grohl

Greg Dulli a surtout annoncé, via son communiqué de presse, qu’il considérait ce disque comme son premier vrai disque solo.
Quant aux FF…

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.