Greg (tombe) Dulli

On a connu Greg Dulli dans les The Afghan Whigs, The Gutter Twins, The Twilight Singers et comme invité du premier Foo Fighters. On le connaitra désormais en solo avec l'arrivée de Random Desire.


On ne s’ennuie jamais avec Dulli. Quand il ne reforme pas les Afghan Whigs, il joue avec Mark Lanegan. Depuis 30 ans, ce gars de l’Ohio distille sa soul dans une musique rock sexy en diable. La preuve encore avec Pantomina, le premier extrait de Random Desire, un disque inspiré par Prince et Todd Rundgren dixit l’intéressé.

Greg Dulli – Pantomima

Random Desire de Greg Dulli sera disponible le 21 février 2020 chez Royal Cream/BMG.

Greg Dulli - Random Desire

Tracklist : Greg Dulli - Random Desire
  1. Pantomima
  2. Sempre
  3. Marry Me
  4. The Tide
  5. Scorpio
  6. It Falls Apart
  7. A Ghost
  8. Lockless
  9. Black Moon
  10. Slow Pan

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Greg (tombe) Dulli »

NON ce n’est pas son 1er album solo mais bon…va sur Greg Dulli discogs tu verras.
Pour Foo fighters, il a surtout rien touché du ptit Grohl

Greg Dulli a surtout annoncé, via son communiqué de presse, qu’il considérait ce disque comme son premier vrai disque solo.
Quant aux FF…

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.