Soyez branché, écoutez les Ringards

Ils sont fans d'Oasis et des Libertines, ils viennent d'être mis en avant par la marque Fred Perry et ont trouvé le meilleur nom pour un groupe de rock. Arrêtez votre activité et écoutez les Ringards.


Ces quatre Londoniens ont donc écouté les Strokes en large et en travers et ont vu les Libertines exploser en plein vol. Ils se cherchent encore mais nous les avons trouvés. Et les premiers titres mis en ligne sont plus que concluants. La preuve avec Glasgow Television ou Holiday Bitch, des titres qui donneront satisfaction aux gens qui aiment une certaine idée du rock anglais.

The Ringards – Holiday Bitch (Live at Fuzzbrain Studios)

The Ringards – Glasgow Television

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.