Soyez branché, écoutez les Ringards

Ils sont fans d'Oasis et des Libertines, ils viennent d'être mis en avant par la marque Fred Perry et ont trouvé le meilleur nom pour un groupe de rock. Arrêtez votre activité et écoutez les Ringards.


Ces quatre Londoniens ont donc écouté les Strokes en large et en travers et ont vu les Libertines exploser en plein vol. Ils se cherchent encore mais nous les avons trouvés. Et les premiers titres mis en ligne sont plus que concluants. La preuve avec Glasgow Television ou Holiday Bitch, des titres qui donneront satisfaction aux gens qui aiment une certaine idée du rock anglais.

The Ringards – Holiday Bitch (Live at Fuzzbrain Studios)

The Ringards – Glasgow Television

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.