Catégories
News

La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.

Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon aloi (Rituals) qui avaient réussi à consoler les déçus de Midlake et les orphelins des Fleet Foxes.
Les revoilà avec For Their Love, un disque produit par le groupe, qui devrait enchanter 2020. Et ravir les orphelins de Midlake et des Fleet Foxes.

Other Lives – Lost Day

For Their Love des Other Lives sera disponible le 24 avril 2020 chez PIAS.

Discographie


Tracklist : Other Lives - For Their Love
  1. Sound of Violence
  2. Lost Day
  3. Cops
  4. All Eyes – For Their Love
  5. Dead Language
  6. Nites Out
  7. We Wait
  8. Hey Hey I
  9. Who’s Gonna Love Us?
  10. Sideways

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
Other Lives - Dust Bowl III

clip : Other Lives – Dust Bowl III

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l’art, c’est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip. On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par la magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par […]
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur. Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon…
Photos concert : Paléo Festival, Nyon | 17-21 juillet 2012

photos : Paléo Festival | 17-21 juillet 2012

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur. Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon…

Plus dans News

Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Lucy Gooch in the sky

Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.
Midlake

Pendant ce temps là… chez Midlake

On avait un peu oublié Midlake depuis Antiphon en 2013. Les texans étaient réapparus cet été avec la réédition de leur premier EP, Milkmaid Grand Army. Les revoilà avec For The Sake of Bethel Woods le 18 mars chez Bella Union / [PIAS].
clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.