La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d'un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.


Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon aloi (Rituals) qui avaient réussi à consoler les déçus de Midlake et les orphelins des Fleet Foxes.
Les revoilà avec For Their Love, un disque produit par le groupe, qui devrait enchanter 2020. Et ravir les orphelins de Midlake et des Fleet Foxes.

Other Lives – Lost Day

For Their Love des Other Lives sera disponible le 24 avril 2020 chez PIAS.

Discographie


Tracklist : Other Lives - For Their Love
  1. Sound of Violence
  2. Lost Day
  3. Cops
  4. All Eyes – For Their Love
  5. Dead Language
  6. Nites Out
  7. We Wait
  8. Hey Hey I
  9. Who’s Gonna Love Us?
  10. Sideways

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur. Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon…

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.