La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d'un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.


Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon aloi (Rituals) qui avaient réussi à consoler les déçus de Midlake et les orphelins des Fleet Foxes.
Les revoilà avec For Their Love, un disque produit par le groupe, qui devrait enchanter 2020. Et ravir les orphelins de Midlake et des Fleet Foxes.

Other Lives – Lost Day

For Their Love des Other Lives sera disponible le 24 avril 2020 chez PIAS.

Discographie


Tracklist : Other Lives - For Their Love
  1. Sound of Violence
  2. Lost Day
  3. Cops
  4. All Eyes – For Their Love
  5. Dead Language
  6. Nites Out
  7. We Wait
  8. Hey Hey I
  9. Who’s Gonna Love Us?
  10. Sideways

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur. Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon…

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.