Vidéo : Other Lives – Dust Bowl III

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l'art, c'est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip.


On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par le magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par ce Dust Bowl III, tout en tension progressive. Et l’on finit par fuir le monde comme le Caravage, perdu et fiévreux sur la plage de Porto Ercole où folie et génie ne font plus qu’un.

Other Lives – Dust Bowl III

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
Other Lives

La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l’art, c’est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip. On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par le magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par ce Dust Bowl III, tout…

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.